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ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F) 13 - MARSEILLE 14
Offre n° 183NPRH
ASSISTANT GESTION ET COMMERCIAL (H/F)
13 - MARSEILLE 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 octobre 2024
Secrétariat commercial Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers. Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires. Gérer les échéanciers et les agendas du responsable Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus. Support commercial à la vente Régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique. Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis. Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous du responsable et/ou des commerciaux. Soutien administratif aux commerciaux/technico-commerciaux Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients : saisir les dossiers (propositions commerciales, devis, commande/contrat, incidents). Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients : saisir toutes les informations clients nécessaires à la livraison et à la facturation. Gérer les factures et les recouvrements en liaison avec les services comptable, juridique, contentieux. Gestion des données clients (CRM) Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents. Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l'évolution des objectifs. Élaborer et analyser des statistiques de vente. Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés). Missions éventuelles Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels. Assurer un support commercial particulièrement soutenu : prospecter sur le terrain, proposer les produits et des services additionnels, rédiger des fiches produits ou des argumentaires, répondre à des appels d'offres, gérer un show-room. Assister aux réunions internes, participer à des événements professionnels. Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations), le budget, la trésorerie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits à base de viande
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