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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
Offre n° 183ZSLM
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
35 - ST JACQUES DE LA LANDE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
PAM Services est une entreprise dynamique et en pleine croissance qui propose une large gamme de services aux particuliers et aux professionnels. Nous sommes spécialisés dans trois domaines principaux : Menus travaux: Nous réalisons tous types de travaux de rénovation, de dépannage et d'entretien pour des logement ou locaux professionnels. Entretien de locaux: Nous assurons le nettoyage régulier des bureaux, commerces ou parties communes d'immeubles. Conciergerie locative: Nous proposons un service complet de gestion locative, allant du dépôt d'annonce sur des plateformes en ligne à la gestion des réservations et de l'entretien des logements. Vous rejoignez une équipe de 3 personnes, Ghislain, Aurélie et Anne-Sophie spécialisée dans les métiers du bâtiment, de la gestion et création d'entreprise. Le poste Nous recherchons un responsable (H/F) pour prendre en charge la gestion de l'ensemble de nos services. Ce poste est idéal pour une personne expérimentée, rigoureuse et dotée d'un excellent sens du service client. Missions principales Assurer la gestion opérationnelle des trois pôles de services de l'entreprise Superviser l'équipe de techniciens et d'agents de service Développer et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise Gérer la relation client et répondre aux demandes des clients Assurer la veille réglementaire et mettre en place les procédures nécessaires Réalisation de devis et de factures Négociation avec les fournisseurs Administratif RH Planification des chantiers... Profil recherché Nous sommes plus attentifs à vos compétences et à votre motivation qu'à vos diplômes. Excellentes compétences relationnelles et communicationnelles Maîtrise des outils bureautiques et logiciels de gestion Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Grande disponibilité, y compris le week-end Avantages Poste évolutif au sein d'une entreprise en pleine croissance Possibilité de prise de participation dans le capital de l'entreprise
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 34000.0 Euros sur 12.0 mois
- Véhicule
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
Entreprise
PAM SERVICES
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