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- Détail de l'offre 183ZSMQ
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Offre n° 183ZSMQ
Assistant (F/H)
29 - Guilers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
Vos missions seront les suivantes : Exploitation - Réceptionner les appels clients, traiter les demandes eCommerce - Éditer les fiches d'intervention et documents annexes pour les équipes - Préparer la planification des chantiers en veillant à l'optimisation des moyens - Affecter les demandes urgentes d'intervention en lien le responsable - Saisir et analyser les retours d'intervention Administratif - Effectuer les bons de commande de sous-traitance et du matériel de chantier - Créer et mettre à jour les contrats et grilles tarifaires spécifiques dans ERP - Créer et mettre à jour les commandes détaillées dans ERP Jason - Rédiger et envoyer les courriers Commercial - Conseiller et orienter les clients en respectant la charte - Etre proactif(ve) sur la vente de prestations supplémentaires - Informer les clients sur la date des prestations Horaire: 08h00 12h00/ 13h30 17h00 Vous disposez d'un Bac +2 Administratif ou Logistique et d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques (suite Google ou Office) et la rédaction de courrier. Vous êtes à l'aise avec le contact client. Vous aimez la polyvalence et vous êtes reconnu pour votre dynamisme et votre implication au quotidien.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Administratif ou logistique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
1 ou 2 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
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