SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - TRIBUNAL JUDICIAIRE AIX EN PROVENCE H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 1843440
SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF - TRIBUNAL JUDICIAIRE AIX EN PROVENCE H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 06 février 2025
Référence CSP: 2025-1823787 INFORMATION ET ORIENTATION : · accueil des nouveaux arrivants et transmission des documents suivants : préparation d'un dossier dématérialisé contenant tous les documents utiles à leur installation ; charte des temps, charte informatique documents relatifs aux congés, livret d'accueil, organigrammes, frais de déplacement, préparation des PV d'installation... · information des fonctionnaires sur le fonctionnement de la juridiction · prise de rendez-vous pour la directrice de greffe GESTION ET ADMINISTRATION : · gestion du courrier · gestion de la boîte structurelle et recrutement · gestion de l'agenda de la Directrice · diffusion des notes aux agents (SAR, DSJ, DG.) · mise à jour des organigrammes fonctionnaires du TJ · établissement en collaboration avec le directeur de greffe des tableaux concernant les effectifs en ETPE, ETPT. · préparation de courriers (réponses aux demandes de stages, aux emplois de vacataires.) · renseignement des tableaux pour les mouvements de grève · suivi des formations · paramétrage des badges pour les nouveaux arrivants · préparation des assemblées générales et commissions restreintes fonctionnaires (convocations, listes d'émargement...) · classement et archivage RESSOURCES HUMAINES/FORMATION : · gestion des ressources humaines (CLE : 198 fonctionnaires et contractuels): suivi des carrières, arrêtés, mutations, congés maladie et mise à jour de LOLFI · gestion des CET · gestion et suivi des dossiers retraites · gestion du logiciel de gestion du temps INCOVAR · paramétrage informatique des fonctionnaires et vacataires dans les logiciels INCOVAR · contrôle des heures supplémentaires et astreintes pour mise en paiement · établissement des dossiers indemnitaires (astreintes, indemnités) des fonctionnaires · établissement des dossiers indemnitaires assesseurs TPE · gestion et préparation des dossiers vacataires (enregistrement sur le commun des candidatures et CV, fixation de rendez-vous sur l'agenda de la directrice de greffe pour les entretiens, sollicitation des documents administratifs pour l'établissement des contrats, liens avec le SAR) · gestion des dossiers des volontaires services civiques (enregistrement sur le commun des candidatures et CV, fixation de rendez-vous sur l'agenda de la directrice de greffe pour les entretiens, sollicitation des documents administratifs pour l'établissement des contrats, liens avec le SAR)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Sans justice, il ne peut y avoir de démocratie. Elle est facteur d'ordre, d'équilibre et de lien social. Ministère régalien, le ministère de la Justice a pour mission de concrétiser cet ordre, cet équilibre, ce lien social, à travers son organisation et ses moyens humains et matériels.Il garantit le bon fonctionnement des juridictions (tribunaux et cours) et en gère les moyens en personnel, équipements et locaux. Il rend ainsi possible l'exercice de l'autorité judiciaire c'est-�.
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