Chargé de clientèle H/F 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Offre n° 184BRYQ
Chargé de clientèle H/F
92 - BOULOGNE BILLANCOURT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Peters Surgical est un groupe français qui développe, produit et commercialise des dispositifs médicaux stériles à usage unique pour le bloc opératoire destinés aux chirurgiens. La mission de notre travail au quotidien est d'améliorer la qualité des soins des patients en contribuant au succès de la procédure chirurgicale et en développant des dispositifs médicaux hautement performants et des services associés. Rejoindre Peters Surgical, c'est intégrer une structure dynamique et participer au développement d'une société en pleine expansion. À ce titre, nous recherchons un(e) : Chargé(e) de clientèle (H/F) Rattaché(e) au Manager Gestionnaires de Zone Export, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone Export. Vous assurez notamment les missions suivantes : - Aider à l'élaboration des offres de prix (saisie, références, choix de l'incoterm, conditions de règlement.) et effectuer leur suivi. - Gérer les commandes de la réception jusqu'à l'archivage en constituant l'ensemble du dossier : Vérification et saisie de la commande, Préparation des documents nécessaires et spécifiques à -l'expédition, Gestion des transporteurs selon incoterms, Suivi des documents légaux, règlementaires et facturation - Création de pro forma et obtenir leurs paiements - Veiller à la réception de la marchandise par le client et au recouvrement. - Garantir et assurer la bonne application de la procédure de gestion du risque financier lié au client (déclaration COFACE). - Assurer le suivi des réclamations / litiges clients. - Informer et intervenir en soutien au Responsable de Zone Export Compétences : Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et notamment le pack Office Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), et reconnu(e) pour votre très bon relationnel Vous avez l'esprit d'équipe et savez gérer les priorités
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Entreprise
PETERS SURGICAL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant de service d'achat (H/F)
LE CERCLE INGENIERIE LE CERCLE INTERIMAI - 94 - SUCY EN BRIE
MISSIONS PRINCIPALES (liste non exhaustive) Répondre aux demandes de matériel des techniciens / conducteurs de travaux / sous-traitants par téléphone et par mail Valider des bons de commandes auprès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
95 - BEZONS
Les missions du poste LeCADET recrute : - Son/sa commercial/e sédentaire CDI à temps plein 39h Fort de 40 années d'expérience du métier de charcutier-traiteur, en 2013 l'entreprise prend un virage...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et relations clients H/F (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS 77 - 93 - Noisy-le-Grand
Au sein d'une équipe en charge de la planification des rdv techniques auprès d'une clientèle de particuliers et de collectivités, Vous prenez en charge les actions suivantes : - Contacter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
ASSISTANT ADV ET COMMERCE (H/F)
ACAVI - 93 - Saint-Denis
ACAVI, société spécialisée en Ressources Humaines pour les industries des secteurs scientifiques, accompagne ses Clients depuis plus de 17 ans en recrutements, évaluations et conseils. Assistant-e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
VADF - 93 - BOBIGNY
Vous souhaitez travailler au sein d'une société basée sur des valeurs et de la confiance, ne cherchez plus, VADF recrute Nous sommes une entreprise à taille humaine et familiale spécialiste la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
GROUPE SOVITRAT - 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Nous recherchons pour l'un de nos clients : Un(e) assistant(e) administration des ventes. Description du poste - assurer l'administration des ventes commerciales et des pièces détachées, - assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Prospection Soutien Rafale Export H/F (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction Générale du Soutien Militaire (DGSM), la DSMP (Direction Soutien Militaire des Programmes) est en charge de piloter la part soutien des programmes militaires tant en phase de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent de suivi des marchés publics (H/F)
DIR CENTRALE SERVICE DE SANTE DES ARMEES - 94 - ST MANDE
L'Hôpital National d'Instruction des Armées BEGIN à Saint Mandé recherche un Agent de suivi des achats publics H/F. Envie de relever des défis et mener à bien des projets ? Rejoignez-nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 93 - Courneuve
L'agence CRIT de SAINT-OUEN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la grande distribution de produits orientaux en France situé à LA COURNEUVE un assistant ADV H/F. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE SOVITRAT - 78 - ST CYR L ECOLE
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) assistant(e) ADV en CDI - enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export, - suivre les tableaux de bord de vente et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)