Offre n° 184BYKD
Assistant RH (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Dans le cadre d'un surcroit d'activité lié à la mise en place d'un module SIRH complexe, le service RH recrute un(e) Assistant(e) des Ressources Humaines en CDD d'une durée de 8 mois à pourvoir dès janvier 2025. Missions : Au sein d'une équipe de 2 collaborateurs en charge de la gestion des Ressources Humaines et sous la responsabilité de la Responsable Ressources Humaines vous participerez aux missions suivantes : - Gérer de l'entrée à la sortie du salarié : DPAE, contrat de travail, solde de tout compte... - Assurer le suivi administratif du dossier du salarié : suivi des visites médicales, de la période essai.. - Recueillir, traiter les éléments de paie pour un volume de 160 salariés avec 2 conventions collectives (absences, arrêts maladies, éléments variables.) - Compléter et assurer la fiabilité des données administratives dans le SIRH - Enregistrer le mouvement du personnel et suivre les effectifs (entrées et fins de contrats.) ; - Suivre les mises à jour conventionnelles et les grilles de rémunération ; - Etablir les reporting mensuels sur les éléments RH, tableaux de bord, suivi des entrées/sorties - Trier, classer, numériser (dossiers, documents...) - Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de procédures - Rédiger des courriers administratifs RH - Gérer les absences et le suivi - Assurer le suivi du dossier prévoyance - S'assurer de l'application du droit social et du droit du travail - Participe à la recherche d'alternant et de stagiaire Conditions : - CCN 66. - Salaire selon compétences et expérience dans le champ professionnel. - Poste basé à Saint-Sever. Profil : - Maitrise du pack office (Excel et Word). - Connaissance de la législation sociale et juridique indispensable. - Discrétion et capacité d'écoute. - Autonomie et adaptation. - Rigueur. - Niveau BTS minimum, avec une expérience professionnelle de 3 ans minimum. Si cette offre vous intéresse, vous pouvez faire « acte de candidature » auprès de Mme CHAIBI Nadia, Responsable des Ressources Humaines, par courriel uniquement - nchaibi@caps76.fr
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1929.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
Entreprise
CAPS
100 à 199 salariés
Mme NADIA CHAIBI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (H/F)
UGECAM LES HERBIERS - 76 - BOIS GUILLAUME
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, vos missions et activités Rattaché au Service RH régional, vous exercez vos missions au sein de l'établissement et au sein du siège pour faciliter votre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant RH et accueil (H/F)
DLSI - 27 - Val-de-Reuil
Le Groupe DLSI fédère un réseau de plus de 70 agences d'emploi localisées en France, au Luxembourg, en Allemagne et en Suisse. Présent dans tous les secteurs d'activité (Batiment, Industrie,...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ML INDUSTRIE - 76 - ROUEN
ML INDUSTRIE, une entreprise évoluant dans le secteur de la formation technique et professionnelle, recherche un Assistant formation polyvalent pour rejoindre son équipe. Vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines (H/F)
MAILLARD MARIE-LAURE - 76 - SOTTEVILLE LES ROUEN
Au sein d'un cabinet comptable, vous réalisez l'accueil physique et téléphonique - Vous apportez des conseils sur les DUE, les contrats de travails, les déclarations, bulletins de salaire.
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Un(e) Gestionnaire ressources humaines/Paie contractuel (H/F)
MAIRIE DU MESNIL-ESNARD - 76 - LE MESNIL ESNARD
La commune du Mesnil-Esnard recrute un(e) gestionnaire RH/Paie contractuel à temps complet (catégorie C) en vue d'un remplacement ponctuel (3 semaines, renouvelable le cas échéant). Sous l'autorité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Stagiaire Ressources Humaines H/F
Manpower - 76 - ELBEUF
POSTE : Stagiaire Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Manpower ROUEN AUTOMOBILE recherche pour son client un Stagiaire Ressources Humaines (H/F) Nous apprenons chaque jour de nouveaux métiers !...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire paie et ADP H/F
Nextep HR - 76 - ROUEN
Vous intégrerez un groupe familial de restauration reconnu sur la région. Rattaché au Responsable administratif et financier, vous réalisez les missions suivantes : - Préparer les bulletins de paie...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 76 - ROUEN
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ménager H/F
27 - LOUVIERS
SI VOUS AIMEZ FAIRE DE LA MAISON DES AUTRES UN HAVRE DE PAIX, REJOIGNEZ APEF POUR LE SECTEUR DE LOUVIERS ET ALENTOURS ! « Je travaille chez APEF depuis septembre 2019 et j'apprécie particulièrement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
OPUS TALENT - 76 - ROUEN
Descriptif du poste: Vous êtes rattachés au Responsable de Service et vous assurez une gestion globale de l'activité. Vous assurez la saisie des factures, le rapprochement bancaire, le lettrage...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)