- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 184CHFX
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de direction
- Essonne
- Détail de l'offre 184CHFX
Assistant / Assistante de direction (H/F) 91 - LE PLESSIS PATE
Offre n° 184CHFX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
91 - LE PLESSIS PATE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client basé à Le plessis pathé (91), un assistant marketing juridique H/F en intérim . En charge de 3 Directions, « Offres », « Stratégie/Marketing & Communication » et « Juridique », vous avez un rôle primordial dans l'organisation et dans le bon déroulement des principales missions quotidiennes suivantes : - Assurer un secrétariat courant - Gérer la vie quotidienne des collaborateurs - Être le point de contact principal pour répondre aux besoins concernant : la gestion des agendas, des réunions en présentiel ou en visioconférence, des déplacements en France et à l'étranger, des demande de visas, des notes de frais, des réservations de restaurants, des commandes diverses de fournitures bureau et informatiques - L'accueil de personnes (visiteurs, nouveaux embauchés, apprentis, prestataires), - Le suivi des plannings/congés, la saisie des heures, les liaisons avec les pays de la BL à l'étranger, la polyvalence avec les autres assistantes. - Dans le cadre de réponses à des appel d'offres dans le domaine billettique : aider à la mise en forme de documents des pré-qualifications et soumissions des offres, demande traductions, création de modèles, suivi demande de budget. - Dans le cadre de l'organisation de salons nationaux et internationaux : assister l'équipe pour les demandes d'achats (abonnements, inscriptions, matériels pour les stands, cadeaux publicitaires). - Dans le cadre juridique : suivi des signatures de certains documents, archivage. - Organiser la logistique d'événements : devis, réservations, invitations. - Assurer la coordination interservices : collaborer avec les différentes équipes pour assurer la fluidité de la communication et des processus internes. Profil Diplômé(e) d'une formation administrative niveau Bac + 2 ou 3 / BTS Assistant(e) de Direction / licence Assistant(e) Manager ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins quelques années au sein d'une équipe de plusieurs personnes pour être capable d'être multitâches et de gérer les priorités simultanément. Anglais COURANT Vous avez une bonne aisance relationnelle pour les nombreux contacts en interne et en externe, vous faites preuve de réactivité, d'initiative, de proactivité, d'anticipation et vous avez également la capacité de fonctionner efficacement de manière autonome et d'anticiper les attentes des managers et des équipes. Vous avez une bonne capacité d'adaptation, votre sens de l'écoute, de la diplomatie, de la rigueur, de la confidentialité et votre flexibilité vous permettront de mener à bien les missions qui vous seront confiées dans un environnement dynamique. Vous êtes très à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Powerpoint, SAP, Outlook, Sharepoint + autres applications internes) et surtout Word et Powerpoint dans le cadre de la mise en forme de documents pour les réponses aux appel d'offres.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
RESIDENCE CASTAGNARY - 75 - PARIS 15
VOS MISSIONS Sous la responsabilité du Directeur d'Exploitation, vous aurez pour missions principales : Gérer les appels téléphoniques ainsi que l'accueil avec respect et discrétion Orienter les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 16
Adecco PME Paris recherche pour un de ses clients basé à Paris 16, Un(e) Assistante de direction(H/F) polyvalent(e) et bilingue anglais. Les tâches du poste: . Réaliser le secrétariat de la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante de direction (H/F)
UNIVERSITE PARIS NANTERRE - 92 - NANTERRE
Missions : - Gestion de l'agenda de la Directrice Générale des Services Adjointe en charge des Ressources Humaines. - Assister la cheffe de service du service du personnels BIATSS et son adjointe. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 92 - Meudon
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E DE DIRECTION (H/F)
ASSOCIATION D'ENTRAIDE FRANCILIENNE 93 9 - 93 - MONTREUIL
Placé(e) sous l'autorité de la DG, vous assurerez le secrétariat du Conseil d'Administration et de la DG, vous les assisterez dans la préparation des principales échéances de l'association, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Cette annonce est une offre réservée aux personnes inscrites dans notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché de direction financière (H/F)
IAF SERVICES - 75 - Paris 17e Arrondissement
En tant qu'attaché de direction financière (H/F), vous serez le référent du service financier sur l'ensemble des sujets administratifs et financiers quotidiens. Vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administrative (H/F)
ESPACE VILLE - 78 - VIROFLAY
Vous travaillerez au sein d'une PME ou il fait bon vivre et serait amené(e) à occuper un poste de responsable administrative. Une expérience au sein d'une PME serait appréciée. Une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
H/F (H/F)
SEGOULA - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
recherche secrétaire de direction En charge de: Gestion des communications/Traitement des documents administratifs/Suivi des dossiers clients/Assistance aux opérations RH/relations comptables et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Direction pour le Directeur du Fret Aérien H/F (H/F)
CITY ONE ACCUEIL - 92 - Puteaux
Nous recherchons pour un Groupe international spécialisé dans la logistique (Puteaux) : un Assistant de Direction pour le Directeur du Fret Aérien H/F Missions - Gestion d'agendas complexes (prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)