Secrétaire administratif / administrative (H/F) 95 - ST LEU LA FORET
Offre n° 184CZKH
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
95 - ST LEU LA FORET - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Aujourd'hui, nous recherchons un(e) secrétaire administrative H/F dans une structure médico-sociale pour une mission de remplacement (congé parental) de 5 mois basée à Saint Leu la Forêt dans le Val d'Oise (lieu de travail). VOS MISSIONS : Dans l'établissement et service d'aide par le travail, pour des adultes handicapés, vous êtes en charge du secrétariat administratif de l'établissement vous accueillez et assurez le premier niveau de contact entre l'établissement et l'extérieur, vous êtes le point central du passage de l'information. Le secrétariat reçoit, transmet et coordonne les informations entre les différents acteurs de l'établissement. Il transmet ou filtre les communications téléphoniques, exploite et analyse des informations liées aux différents services et en effectue la synthèse, traite des informations en les organisant dans le cadre de procédures administratives ou législatives. Participation au comité de pilotage et à la mise en place de procédures de fonctionnement. Rédaction et/ou frappe devis, courrier administratif, commercial et médico-psychologique VOTRE PROFIL : De formation Bac minimum en secrétariat, vous justifiez d'une expérience de 3 ans minimum acquise sur un poste similaire. Une expérience significative dans le secteur associatif, l'utilisation d'Excel est indispensable. Votre goût pour le travail bien fait, votre rigueur, votre discrétion ainsi que votre capacité d'organisation seront les qualités indispensables pour mener à bien votre mission. Vous êtes également à l'aise à l'écrit et à l'oral pour envoyer des mails ou communiquer en interne et en externe. Poste à pourvoir pour le 09 décembre 2024. REMUNERATION: Entre 1794,03 € + 238 € prime laforcade = 2 032,03 € bruts mensuel à 1978,59 € + 238 € prime laforcade = 2 216,59 € brut mensuel selon profil. CCN66 grille « agent administratif principal secrétariat » sous réserve d'un Baccalauréat Temps plein 35h semaine 8h30 à 16h30 avec 1h de pause pour le temps méridien Repas possible sur place (restaurant d'entreprise) moyennant tarif autour de 4,20 € le repas. Remboursement ½ abonnement transport.
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2032.03 Euros à 2216.59 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - sur un poste similaire de secrétaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
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