CDI - Responsable du Service d'Assistance Client (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 184CZNJ
CDI - Responsable du Service d'Assistance Client (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
En tant que Responsable du Service d'Assistance Client, vous serez au cœur de l'expérience utilisateur, garantissant un service de qualité tout en supervisant une équipe dédiée au support de nos solutions logicielles. ACTIVITÉS PRINCIPALES Vos missions principales : Management : Animer, motiver et accompagner l'équipe support dans ses missions quotidiennes, lors de réunions et points d'équipe. Soutien opérationnel : Participer à la résolution de demandes complexes et garantir un service réactif et personnalisé aux clients. Suivi des performances : Assurer un suivi régulier de l'activité via des outils de reporting (KPI, ticketing, incidents), et proposer des plans d'amélioration continue. Respect des standards : Veiller à la bonne application des procédures internes et au respect des engagements SLA (Service Level Agreement). Relation client : Renforcer la satisfaction et la fidélisation client, en maintenant un haut niveau de confiance et en réduisant le churn (attrition). Coordination interservices : Collaborer avec les équipes produit et développement pour remonter les retours utilisateurs et optimiser les solutions proposées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Prendre des initiatives et être force de proposition
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager relations clients Bilingue Espagnol (H/F)
RECRUT'IM - 34 - Montpellier
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de support clients - niveau 1 (h/f)
IZIWORK - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise française spécialisée dans les solutions de communication visuelle, principalement pour l'immobilier et le commerce. Elle propose une large gamme de produits, tels que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : L'Agence PROMAN Tertiaire recherche pour l'un de ses clients : CONSEILLER CLIENTELE A DISTANCE (H/F) Mission Conseiller, fidéliser, convaincre des clients entreprises et en conquérir de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Iserba - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre mission, si vous l'acceptez : Sous la responsabilité de notre Superviseur, vous serez un(e) expert(e) dans la gestion des appels entrants de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : ACASS, agence de recrutement, recherche un Responsable SAV en Froid Commercial H/F dans le cadre d'un recrutement en CDI. Poste à pourvoir à Montpellier 34. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager relations clients Bilingue Espagnol F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lynx RH Montpellier - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils cadres. Notre objectif est de vous accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Relation Clients H/F
34 - MONTPELLIER
Notre client, Groupe leader dans son domaine, recherche actuellement un Directeur Relation Clients. Poste basé à Montpellier, vous apportez sur le site un fort leadership et vous fédérez. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de la vente de produits et services techniques, un conseiller(ère) pôle service clients pour démarrer dès que possible. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé·e de Relation Clientéle H/F
asap.work - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé·e de Relation Clientéle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour un de nos clients un.e Chargé.e de Clientèle sur Montpellier. Dans le cadre du développement de cette entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
30 - AIMARGUES
Description du poste : Adsearch, cabinet de conseil en recrutement, accompagne lun de ses clients, Industrie de conception de machines spéciales un Ingénieur SAV H/F pour compléter ses effectifs. Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)