- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 184DBHR
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Détail de l'offre 184DBHR
Gestionnaire clients ADV (H/F) 69 - LIMONEST
Offre n° 184DBHR
Gestionnaire clients ADV (H/F)
69 - LIMONEST - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2024
Paymed, établissement de paiement agréé par l'ACPR, fintech dans le domaine de la santé, est née de la mobilisation des syndicats représentatifs des professionnels de santé souhaitant disposer d'une solution optimale et indépendante d'encaissement de leurs revenus. Paymed a comme partenaire financier le Groupe Crédit Agricole. Le secteur de la santé vous attire ? Vous souhaitez aider les professionnels de santé qui exercent en libéral dans leur quotidien de travail ? Nous vous proposons de nous rejoindre en tant que "Gestionnaire clients -ADV" H/F. Vos missions seront de : - Réceptionner et émettre des appels clients (professionnels de santé exerçant en libéral) - Traiter les mails des clients et gestion des commandes - Traiter les litiges et les réclamations clients et/ ou de nos partenaires bancaires (caisses régionales.) - Enregistrer les différentes réclamations liées à la facturation et l'émission des avoirs, - Gérer les reliquats et des litiges - Suivre les dossiers et les "encours" - tracer dans l'outils (CRM SALESFORCE) les informations clients (demandes...) Les avantages à venir travailler chez PAYMED : - CDI - Lieu de travail : Limonest : arrêt "La Gabrielle" à 10mn' en TCL de la gare de Vaise - Conditions de travail agréables orientées sur l'autonomie - Télétravail : 5 jours / quinzaine après 3 mois d'ancienneté - Avantages sociaux (Mutuelle, RTT, Tickets restaurant, 13ème mois, accord d'intéressement en vigueur, primes diverses, CSE, prise en charge 100% abonnement transport en commun...) A compétence égale, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. La société PAYMED s'engage en faveur de la diversité, l'égalité professionnelle et l'inclusion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930.0 Euros à 1950.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Ou BUT
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PAYMED - sce recrutement
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant/e Administration des ventes et transport (H/F)
SICA SICODIS - 69 - ST LAURENT D AGNY
Dans le cadre du développement de notre activité en frais, nous recherchons un ou une ASSISTANT/E ADMINISTRATION DES VENTES ET TRANSPORT en CDI Rattaché / ée au Responsable Commercial Fruits Frais...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant administration des ventes (ADV) à Lyon 7ème (H/F) Dans le cadre de votre activité,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - 69 (H/F)
EXAPROBE - 69 - VILLEURBANNE
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap et sont disponibles sur le site d'AGEFIPH. Nous proposons également un aménagement des conditions de travail aux collaborateurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 69 - DARDILLY
Notre agence Adéquat Lyon Tertiaire recrute un(e) Assistant(e) ADV h/f , pour son client fournisseur de solutions et de services de sécurité incendie et de sécurité électronique pour les entreprises...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial ADV F/H
ADEQUAT INTERIM - 69 - Haute-Rivoire
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Feurs recrute des nouveaux talents : Assistant commercial administration des ventes (F/H) Missions : - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes Export - Espagnol (H/F)
HUMANAE PLACEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Notre client est la filiale française (80 personnes) d'un Groupe industriel américain reconnu dans son domaine. Présent dans 14 pays avec ses 24 sites de fabrication et distribution et livrant plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - DARDILLY
Participer à la relation clientèle (gestion des commandes, des litiges et des résiliations) Etre garant.e du respect et de l'application des processus administratifs et réglementaires en...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Ampuis
Nous recherchons pour une entreprise industrielle sur Lyon leur "assistant administration des ventes H/F". Dans le cadre de votre activité, et sous l'impulsion du manager de service, vous serez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Grands Comptes (H/F)
F2J.com - 69 - Tassin-la-Demi-Lune
Notre filiale Lyonnaise, F2J.com, est spécialisée dans les arts de la table & les ustensiles de cuisine. Composée d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs, elle est une filiale d'une PME...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GROUPE TITANAIR - 69 - RILLIEUX LA PAPE
Groupe Titanair est une société d'une dizaine de collaborateur spécialisée dans la filtration de l'air. L'entreprise et le poste se situent à Rillieux La Pape, à 300 mètres de la gare de Sathonay...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)