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Assistant / Assistante de direction (H/F) 33 - STE EULALIE
Offre n° 184DYMX
Assistant / Assistante de direction (H/F)
33 - STE EULALIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Placé sous l'autorité du Maire et recevant vos directives de la Directrice Générale des Services, avec qui vous travaillerez en étroite collaboration, en votre qualité d'assistant ou assistante de direction, vous serez en charge d'accompagner la direction dans leurs missions. Vous coordonnerez la représentation et les interventions du Maire et de la DGS, les relations avec les associations, les partenaires extérieurs et les autres collectivités, le protocole et les actions de proximité. Nous rejoindre, c'est œuvrer au quotidien sur le territoire accompagné d'une équipe de 80 agents. Notre force, c'est une équipe dynamique et bienveillante, au sein d'une collectivité à échelle humaine, sereine et dotée d'un riche patrimoine qui inscrit sa modernisation dans la perspective d'un développement durable. Vos missions seront : - Secrétariat administratif du Maire et de la Directrice Générale des Services ; - Tenue de l'agenda du Maire et de la Directrice Générale des Services ; - Prise de RV des administrés avec le Maire ; - Organisation des réunions et rédaction de comptes-rendus (conseil d'administration, service technique etc .) ; - Préparation et élaboration des convocations, notes de synthèse, délibérations et comptes-rendus du Conseil Municipal ; - Transmission des informations aux agents de la collectivité, aux élus et aux différents partenaires ; - Mise en forme des discours du Maire, communiqués de presse, motions ; - Rédaction des décisions et arrêtés du Maire ; - Revue de presse, élaboration et diffusion de la newsletters, création de divers supports de communication ; - Lien avec le prestataire informatique (réception et transmission des demandes d'intervention) ; - Déclaration et suivi des sinistres auprès de l'assureur de la collectivité ; - Envoi et suivi demandes de subventions des associations communales ; - Constitutions de dossiers de demandes de subventions de la collectivité ; - Commande des fournitures de papeterie ; - Suivi du protocole, communication des manifestations, commémorations et inaugurations. Les compétences attendues sont : Discrétion / Confidentialité ; Disponibilité / Implication ; Réactivité ; Esprit d'équipe ; Polyvalence ; Aisances relationnelles et rédactionnelles ; Maîtrise des outils informatiques (word, excel, Canva et powerpoint) ; Adaptabilité ; Bac +2 minimum.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Traitement indiciaire + RIFSEEP
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Gestion administrative du courrier
- Réaliser une veille documentaire
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
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