- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184FFGT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Hauts-de-Seine
- Nanterre
- Détail de l'offre 184FFGT
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F) 92 - Nanterre
Offre n° 184FFGT
Assistant Administratif - Nanterre F/H (H/F)
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 novembre 2024
Entreprise Qui sommes-nous? Depuis 200 ans, les femmes et les hommes d'OGF accompagnent avec empathie et bienveillance les familles dans l'organisation et la personnalisation des parcours d'obsèques à travers ses enseignes de renom : PFG, Roblot, Henri de Borniol, Dignité Funéraire. OGF, premier opérateur de services funéraires en France poursuit son développement : avec plus de 1100 agences et de 6000 collaborateurs sur tout le territoire : notre groupe répond aux besoins essentiels des familles en deuil en concevant et déployant les services, l'organisation et les infrastructures qui permettent de rendre un hommage unique aux défunts. Spécialiste du funéraire, OGF développe ses expertises dans tous les domaines en lien avec son cœur de métier. Il est ainsi le référent de la prévoyance obsèques, de la marbrerie funéraire, de la construction et de la gestion des crématoriums, maisons funéraires et cimetières, du transport de défunt et le premier fabricant de cercueils en bois massif européen (fabrication à partir de bois français issus de forêts gérées durablement). OGF, entreprise Handi-accueillante Poste Rattaché(e) au Directeur de Secteur Opérationnel, l'Assistant Administratif (F/H) est en charge * De l'administratif/ secrétariat classique: courrier, accueil téléphonique, gestion des commandes et des déplacements, Suivi des sinistres * Des missions de comptabilité : saisie de données, gestion des fournisseurs, établissement des devis, de la facturation, réception des factures, mise en paiement, suivi des virements, rapprochements bancaires, * Des missions de suivi de l'activité commerciale en collectant auprès des agences les données nécessaires pour effectuer le reporting, édition des données de l'activité du secteur géographique et des agences, * Des missions d'administration du personnel : En lien avec la gestion des RH, constitution des dossiers liés à l'embauche (Préparation des contrats de travail, programmation des visites médicales, suivi des absences, des renouvellements de périodes d'essai, des formations, des fins de contrats et saisie des heures travaillées des commerciaux). Profil F/H, De nature autonome et rigoureuse, vous planifiez votre journée selon les horaires d'ouvertures des administrations locales mais aussi selon les contraintes et délais imposés pour la bonne réalisation des convois funéraires. Quel que soit votre parcours, c'est votre envie et votre personnalité qui feront la différence. Construisons ensemble votre avenir : rejoignez-nous en CDI et donnez du sens à votre carrière. Vous bénéficierez d'une rémunération et d'avantages attractifs (participation, intéressement, mutuelle, tickets restaurant, CE, 1% logement). Si vous vous reconnaissez dans cette description et dans les valeurs de respect, responsabilité, sens du service et bienveillance, alors adressez-nous votre candidature et rencontrons-nous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services funéraires
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Un(e) ADV EXPORT secteur agroalimentaire (H/F)
CASIMEX - 94 - ST MAURICE
Vous êtes épicurien, gourmand, appréciez le contact humain et le travail en équipe, et êtes à l'aise dans un environnement international ? Rejoignez Casimex Fine Food, expert en produits d'épicerie...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif, commercial et gestion en Alternance (H/F)
ON COMMENCE LUNDI - 75 - Paris 9e Arrondissement
Au sein du bureau Sales & Marketing PanEuropéen de Paris, votre mission consiste à accompagner l'équipe de 12 personnes, chargée de la promotion et des ventes des hôtels The Lux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
FIRST INGENIERY - 91 - GRIGNY
En collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous êtes chargé (e) : Au sein d'une équipe administrative, en collaboration avec les différents acteurs de l'entreprise, vous prenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : Notre client est une PME du secteur BTP. Vos missions sont les suivantes : - Réception et traitement des appels ou commandes des clients - Prise de rendez-vous pour programmation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/Assistante ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F)
88 - 75 - Paris (Dept.)
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015, basé à Paris, Shanghai et Hong Kong recrute un ASSISTANT MANAGER / CHAMPS ELYSEES (H/F) L'entreprise qui recrute ? - Il s'agit d'une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CDD - Assistant commercial / Gestionnaire clientèle (H/F)
ANDREAS STIHL SAS - 77 - TORCY
Leader sur son marché, STIHL accompagne ses clients avec passion dans l'entretien des forêts, espaces verts & jardins ; entreprise familiale allemande et groupe international, STIHL développe,...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BATIBIG 3 - 92 - CLICHY
Description Batibig est un regroupement de PME à la culture familiale, chacune experte depuis de nombreuses années dans son corps de métier : plomberie, CVC, couverture, étanchéité, fumisterie,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV & Office management (H/F)
FUSION RH - 92 - Rueil-Malmaison
Nous sommes un cabinet de recrutement qui privilégie la connaissance de ses clients, de leur métier, ce qui nous permet de vous livrer les bonnes informations. Tous nos mandats sont exclusifs. A...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)