- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184FHSH
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Paris
- Détail de l'offre 184FHSH
Assistant administratif (H/F) - Paris 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 184FHSH
Assistant administratif (H/F) - Paris
75 - Paris (Dept.)
Publié le 15 novembre 2024
INTEGREZ MBAcity, LEADER DE LA TRANSITION NUMERIQUE DANS LE BATIMENT ET L'IMMOBILIER ! Depuis 2005, MBAcity accompagne les acteurs du BTP dans leur transition numérique à travers l'intégration du BIM et la gestion des données par la numérisation des patrimoines. Fort de ses 8 agences en France et de son équipe de 30 collaborateurs, MBAcity est une référence incontournable dans le secteur du bâtiment. MBAcity en 2023 ? +210 projets suivis 9.2/10 satisfaction client 8.9/10 satisfaction collaborateurs 85/100 index d'égalité femme-homme 4/5 note Glassdoor Nos quatre pôles d'expertise sont : Synthèse BIM Management Amo BIM DATA Chez MBAcity, nous croyons en la puissance de la vision collective qui stimule l'esprit d'équipe. Nos spécialistes apportent leur savoir-faire pour : Accompagner les professionnels du BTP dans leur transition vers l'intégration numérique Structurer la production de maquettes numériques Coordonner les études de conception et d'exécution en utilisant le BIM Optimiser les processus de génération et d'exploitation des données Vous avez envie de : participer à des projets d'envergure, bénéficier d'un rayonnement national, vous épanouir au sein d'une entreprise qui croit en votre potentiel ? Alors, vous êtes peut-être notre futur talent ! VOS MISSIONS : Sous le management de la direction, vous intégrerez une des agences MBAcity (Paris 15ème ou Aix-en-Provence) et vous prendrez en charge différentes missions administratives telles que : Accueil téléphonique et physique. Rédaction, mise en page et montage de documents administratifs (courriers, mails, dossiers...). Relances des impayés (téléphoniques/mails/courriers). Création et suivi administratifs sur le logiciel Salesforce (devis, ouverture de contrats, conversion, suivi, relance, facturation). Gestion des appels d'offres serait un plus : partie administrative, dépôt sur les plateformes, relances auprès des services marchés, veille, intégration sur le logiciel Salesforce (création d'opportunité, de devis et de relances clients). Suivi des sous-traitances externes. Gestion de sites : interventions prestataires, achats (fournitures), tri du courrier, réception colis/matériel, réservation de salles de réunion, déclaration d'assurances, dotations, etc. Relation avec le service des achats et des moyens généraux du groupe. Relai de l'assistante de direction. Communication interne et QVT : participer à l'animation, à la cohésion et à la vie des agences nationales (organisation évènements, séminaires, semaine QVT, etc.) CE QUE NOUS RECHERCHONS : Vous êtes issu(e) d'un Bac+2 minimum en Assistanat de Gestion ou de Direction. Vous justifiez d'au moins deux années d'expérience sur un poste similaire. Vous êtes disponible dès que possible. Vous recherchez un poste en CDI. Vous maitrisez Excel et vous connaissez Gsuite (Gmail, Google agenda, Sheet et Gslide...). Vous connaissez un CRM, un plus. Vous détenez de bonnes capacités rédactionnelles, relationnelles et commerciales. Vous êtes autonome, curieux(se) et dynamique. Vous aimez le travail en équipe et la pluridisciplinaire des activités. Poste situé à Paris (15ème arr.) ou à Aix-en-Provence (13). CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : Une prime de participation et d'intéressement. Une prime vacances conventionnelle. Une retraite supplémentaire prise en charge à 100% par l'employeur. Une carte ticket restaurant - 9€ par jour crédités dont 60% pris en charge par l'entreprise. Une mutuelle d'entreprise familiale. Des chèques cadeaux de Noël. Un accompagnement par votre manager tout au long de votre parcours professionnel : nous nous adaptons à vos besoins selon votre potentiel pour évoluer dans le groupe. La participation à des événements sportifs et solidaires pris en charge par l'entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
MBA CITY
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et comptable bâtiment ( F/H) (H/F)
75 - PARIS 12
Notre entreprise spécialisée dans le secteur du bâtiment est à la recherche d'un assistant administratif H/F expérimenté pour rejoindre notre équipe. Vos missions seront principalement tournées vers...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante administrative du bâtiment (H/F)
J&P FACILITIES - 92 - SURESNES
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) du Bâtiment (H/F) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique chez J&P Facilities, une entreprise à taille moyenne en pleine croissance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
94 - Maisons-Alfort
L'Assistant administratif / Assistante administrative sera chargé(e) d'intervenir à Maisons-Alfort. Rattaché(e) au Chargé(e) des RH/ADP et Paie. Nous sommes actuellement à la recherche d'un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative établissement (H/F)
DIRECTION GENERALE DROIT D ENFANCE - 92 - RUEIL MALMAISON
Le poste sera partagé entre les sites de Rueil-Malmaison (92) et Paris 20ème. Rattaché(e) à la Directrice des deux établissements ( sur le 92 et 75), le/l'assistante administrative assure les tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE DEVELOPPEMENT SERVICE CIVIQUE (H/F)
FEDERATION PARIS LIGUE L ENS - 75 - PARIS 10
La Fédération c'est : - Un mouvement d'éducation populaire - Une fédération d'associations - Un acteur de l'économie sociale et solidaire - Un acteur du débat public, interlocuteur privilégié des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Offres promotionnelles (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant Administratif - Offres promotionnelles et rattaché(e) au Responsable de l'équipe Achats Marketing, tu es garant(e) de la gestion de nos bases de données internes ainsi que de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif (ve) Formation (H/F)
LIDL - 92 - CHATENAY MALABRY
En tant qu'Assistant(e) administratif(ve) formation et rattaché(e) au pôle Formation, tu assistes la Responsable Formation de notre siège dans son activité et collabore avec divers interlocuteurs du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 78 - Aubergenville
Vous assurez l'interface entre les Techniciens et les clients Vos Missions principales : - Suivi et mise à jour du planning d'interventions ; - Organisation des interventions selon planning et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 92 - Puteaux
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE BOULOGNE-BILLANCOURT recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant Projet Formation (H/F) Groupe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
EXECUTIVE ASSISTANT - BILINGUE ANGLAIS (H/F)
EURECA - 93 - ST DENIS
ÊTES-VOUS PRÊT(E) POUR UN NOUVEAU DÉFI ? Le cabinet de recrutement Eureca recherche pour une organisation aéronautique, un EXECUTIVE ASSISTANT H/F BILINGUE ANGLAIS. Vous souhaitez intégrer une équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)