- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 184FKLN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Eure-et-Loir
- Dreux
- Détail de l'offre 184FKLN
Chargé de clientèle Retraite (H/F) 28 - DREUX
Offre n° 184FKLN
Chargé de clientèle Retraite (H/F)
28 - DREUX - Localiser avec Mappy
Publié le 15 novembre 2024
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons sur notre projet de service client en mutuelle santé. Nous proposons (en partenariat avec le pôle emploi) une formation de 217 heures via un dispositif POE (préparation opérationnelle à l'emploi) à l'issue de la formation nous vous proposons un contrat en CDI Temps plein. Démarrage de formation le 28/11/2024. En tant que Chargé de clientèle H/F vous apportez conseils et assistance à vos interlocuteurs via différents canaux : appels entrants, mails ou courriers. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi (amplitude horaire de 08h30 - 19h00) sur une base de 35h par semaine. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Pourquoi nous rejoindre ? Une mutuelle prise en charge à 55%, Carte Tickets Restaurant, Des challenges réguliers, parrainage rémunéré, Des conditions de travail agréables avec des espaces de détente, Aides à la mobilité, Une formation initiale et continue à nos métiers, Des perspectives d'évolution de carrière : 80% de nos managers sont issus de la promotion interne En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et plus de 85% ont validé leurs formations. Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. Vous serez capable : - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations d'émission et de réception d'appels à gérer à distance, - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - De comprendre et de répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs Durée de la formation : 217H Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Process de recrutement : Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement Passage pendant la session de tests écrits dont dictée. Entretien individuel RH Mise en situation (outil : téléphone) Délais de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Suite à votre candidature, vous serez recontacté(e) par un conseiller France Travail et convié(e) à une session de recrutement le 19/11 à 09H15 ou le 21/11 à 9h15. * Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialit%C3%A9
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Conseiller, accompagner une personne
- Techniques de vente par téléphone
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Gérer son stress
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle E-Commerce (H/F)
INTELCIA FRANCE - 28 - DREUX
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons et formons sur notre projet en E-Commerce BtoC. Nous proposons (en partenariat avec France Travail) une formation de 175 heures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle H/F (H/F)
LES RESIDENCES SOCIETE ANONYME D'HABITAT - 78 - MANTES LA JOLIE
Les Résidences Yvelines Essonne est un acteur de référence de l'immobilier et de l'habitat social présent sur les départements des Yvelines et de l'Essonne. Elle compte près de 32 000 logements...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Télévendeur H/F (H/F)
TELETECH INTERNATIONAL - 28 - CHARTRES
Teletech International, spécialiste de la Relation Client multicanal, appartient à la branche centres de contacts du Groupe FINARE (courtage en assurance - 115 M€ de CA - 1350 collaborateurs France...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ABIL RESSOURCES - 78 - LE PERRAY EN YVELINES
Passionné(e) par la négociation client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Recouvrement amiable H/F en intérim (4 mois renouvelable) pour un poste basé à proximité de le Perray en Yvelines...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospection H/F
78 - ROSAY
Overview Nous recherchons un Téléprospecteur (H/F) dynamique pour rejoindre notre équipe commerciale. Le rôle implique d'entrer en contact avec des clients potentiels par téléphone pour promouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé(e) recrutement et suivi enseignants (province) H/F
ACADOMIA - 27 - EVREUX
Vous serez intégré dans une agence à taille humaine (3 à 6 collaborateurs en moyenne), dans un environnement collaboratif et digital et aurez notamment la responsabilité de : La sélection, le suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller expérience client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LES RESIDENCES - 78 - MANTES LA JOLIE
Descriptif du poste: Dans le cadre de la création d'un nouveau service interne dédié à la commercialisation des services développés par les Résidences, et à l'optimisation de la satisfaction de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F
Pôle RH Chartres - 28 - CHARTRES
POSTE : Téléprospecteur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos client, un téléprospecteur (H/F) sur le secteur de CHARTRES. Vous serez chargé(e) de contacter des clients potentiels...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Teleconseiller H/F
Sup Interim - 27 - EVREUX
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Notre SUP'er client recherche un CORRESPOND A L'ACCEUIL H/F sur le secteur d'Evreux. Vos principales SUP'er missions sont d'assurer la relation client avec...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente F/H (H/F)
REAUTE CHOCOLATS DISTRIBUTION - 28 - BARJOUVILLE
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons pour la saison de Noël, dans notre Magasin Réauté BARJOUVILLE notre futur Conseiller de Vente F/H en CDD saisonnier 35H du 14/12/2024 au 24/12/2024. Encadré(e) et...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Saisonnier
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)