- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184FYTD
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184FYTD
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F) 95 - Enghien-les-Bains
Offre n° 184FYTD
Assistant administratif trilingue en industrie (H/F)
95 - Enghien-les-Bains - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Notre client est une entreprise dans le secteur industriel de la métallurgie qui recherche un nouveau collaborateur suite à un départ à la retraite. Nous recherchons pour lui un Assistant Commercial Administratif et Technique trilingue (Français, Anglais et Allemand) h/f/n. Le poste est à pourvoir à temps plein, en CDI, dans le Val d'Oise. Vous aurez pour missions : - répondre aux appels téléphoniques - traduire et mettre en forme les offres en différentes langues - suivre les dossiers clients - contacter les clients pour communiquer les délais de livraison, l'avancement des plans d'action qualité et pour relancer le paiement des factures échues - rédiger des mails et communiquer avec les clients et les mandants, rédiger des rapports de visite, envoyer des présentations de mandants auprès de prospects - identifier les contacts achats chez les prospects - assister les mandants dans les démarches d'organisation de salons - s'occuper des réservations pour les voyages des commerciaux - traduire des documents techniques - mettre en forme et suivre les listings e-mailings pour invitation salon / vœux etc Votre formation : Issu d'une formation de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire en assistanat commercial idéalement acquise dans le secteur industriel Votre niveau d'anglais mais aussi d'allemand vous permet d'utiliser ces langues dans le domaine professionnel sans difficulté Vous êtes à l'aise avec les outils du Pack Office Vous êtes organisé, rigoureux et vous aimez le travail en équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Rédiger des fiches produits ou des argumentaires
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- AllemandCette langue est indispensable
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Location de logements
Entreprise
FAIVRE NATHALIE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Nathalie Faivre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Dlubal - Un(e) Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CPME PARIS ILE DE FRANCE - 75 - PARIS 19
Vous êtes passionné par la prospection, la relance de clients et le développement de nouvelles opportunités commerciales dans le domaine des logiciels de calcul de structures ? Vous recherchez une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 09
Gitec recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans la domiciliation d'entreprise, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e ) en vue d'une intégration en CDI. En autonomie, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial - BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 92 - Issy-les-Moulineaux
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 78 - Maurecourt
Entreprise au service de ses clients et de l'excellence de la gastronomie française, Nous recherchons un Gestionnaire ADV Export Trilingue H/F a MAURECOURT (78) , Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
DOSNE & FORGES CONSEIL - 92 - Rueil-Malmaison
Nous recrutons pour un de nos clients, société à taille humaine distribuant des produits aluminium pour diverses applications industrielles, filiale d'un groupe international. Notre client recherche...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant en gestion d'appel d'offre H/F
NEXUS RECRUTEMENT - 94 - SUCY EN BRIE
NEXUS Recrutement recherche pour un de ses clients, entreprise spécialisée dans la plomberie, basée à Sucy en Brie, un assistant en gestion des appels d'offres H/F. Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Environnement - Paris Gare de Lyon (75) - Gestion déploiement Intérim 4 mois - 32 / 34 k€ brut Nous recherchons un assistant commercial H/F pour une entreprise liée au développement durable basée à...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secretaire commercial / commerciale auto école (H/F)
NZ FORMATIONS - 95 - ARGENTEUIL
En tant que secrétaire Commercial H/F, vos missions seront les suivantes: Assurer le relationnel téléphonique interne et externe Accueil avenant de la clientèle et renseignement Réaliser la mise à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - Saint-Denis
L'entreprise 3D recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ayant des connaissances en petite comptabilité. Vos missions seront les suivantes : Activités commerciales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)