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- Détail de l'offre 184FZYV
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Offre n° 184FZYV
Secrétaire (H/F)
05 - EMBRUN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Du 1er Décembre au 28 Février Seconder la directrice de la crèche sur les tâches administratives. Missions d'accueil : Accueil physique et téléphonique de la structure Faire signer les contrats aux familles à la demande de la directrice Transmission des messages à la directrice et au personnel de la crèche Remettre si nécessaire des fiches de pré-inscription aux nouveaux parents Missions ressources humaines Assurer le suivi administratif des formations des agents Suivre les demandes de congés et d'absence des agents Suivre les heures des agents (heures supplémentaires, heures récupérées, heures complémentaires ) Faire le lien avec le service des ressources humaines Missions logistiques Suivre les stocks Assurer le suivi des commandes Rédiger les menus transmis par le cuisinier CDD renouvelable Traitement statutaire pour un 28h + SFT le cas échéant + participation employeur santé 15€ si labellisée
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Traitement statutaire
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
- adaptabilité
- Autonome
- Maitrise de l'outil informatique
- travaille en équipe
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
CCAS
50 à 99 salariés
Mme Sandrine GARCIN
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