- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 184GMDB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Drôme
- Détail de l'offre 184GMDB
Assistant Commercial Export (H/F) 26 - Pont-de-l'Isère
Offre n° 184GMDB
Assistant Commercial Export (H/F)
26 - Pont-de-l'Isère - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Urgent ! Mission évolutive à pourvoir rapidement. Notre agence Adéquat Tournon recrute un Assistant Commercial Export (F/H) sur Pont de l'Isère pour son client spécialisé en conception, fabrication et commercialisation de matériels d'ascenseurs. Rejoignez une entreprise familiale, fondé en 1975 à Pont de l'Isère et qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs ! Premier fabricant français indépendant de matériel d'ascenseurs, la société est implantée en France et à l'étranger. Vos futures missions : - Coordonner la préparation des expéditions avec les services bureau d'études, planning et comptabilité - Gérer les expéditions maritimes et aériennes en fonction des licences d'importation requises à destination - Collecter et envoyer les documents d'expédition aux clients - Vérifier les dossiers export selon les contrats de ventes (incoterm, transport, paiement, etc) et obligations liées - Contrôler les factures avant expédition - Gérer et suivre les crédocs/remises documentaires : élaboration des conditions d'ouverture, collecte des documents exigés, respect des clauses et délais en coordination avec les différents services, le transitaire et la banque - Gérer la certification des produits obligatoire en fonction des pays - Envoyer et suivre des réclamations des clients export - Mettre à jour les réglementations douanières dans SAP - Collecter et mettre à jour les tarifs des transitaires - Assurer le reporting de l'activité Horaire en journée du lundi au vendredi avec des plages variables Rémunération et avantages: - Salaire entre 2400€ et 2700€ brut mensuel, selon profil et expérience - Avantages: Tickets Restaurants ( 6 mois d'ancienneté dans l'entreprise), indemnités de déplacements (selon barème de l'entreprise) Salle de sport et garage solidaire mise à disposition (selon règlement intérieur de l'entreprise) Le Profil Adéquat : - Formation Bac+3 à Bac+5 en Commerce international, Gestion ou équivalent - Expérience de 2 ans minimum en industrie sur un poste à dimension internationale, idéalement dans une société qui exporte des machines ou produits techniques. - Vous pratiquez un Anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral. - Vous maitrisez un ERP, idéalement SAP. Ce que nous vous proposons : - Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - Un Compte Épargne Temps (CET) à 5%
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250.0 Euros à 2750.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT 006
3 à 5 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Fiona CHARAUD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 26 - Livron-sur-Drôme
Vous rejoindrez le service commercial dans le cadre d'un remplacement, et vous travaillerez en collaboration avec les Responsables d'affaires qui se chargent de la vente de matériels de levage à nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 26 - Aouste-sur-Sye
Durée : Remplacement pour arrêt maladie d'environ 3 mois Lieu : Aouste-sur-Sye Vous êtes organisé(e), dynamique et aimez travailler en équipe, nous recherchons un Assistant ADV (F/H) passionné(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - LAVEYRON
Description du poste : Vous êtes un(e) pro de l'organisation et du service client ? Vous aimez jongler avec les commandes et les factures tout en gardant le sourire ? Alors, cette annonce est pour...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
Start People - 26 - STE EULALIE EN ROYANS
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
26 - ROMANS SUR ISERE
Description du poste : Votre agence INITIAL recherche pour l'un de ses clients basé à Romans, un(e) SECRETAIRE APRES VENTE H/F. Vos missions : - Accueil de la clientèle, des fournisseurs/tenue du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 26 - PONT DE L ISERE
Notre client, situé à PONT DE L ISERE, est une entreprise de fabrication de machines et d'équipements pour les secteurs industriel, commercial et agricole.Au sein d'une équipe dynamique, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Technico-Commercial Etiquettes H/F
Michael Page - 26 - Drôme
Rattaché à l'équipe Etiquettes et Consommables, vous serez principalement en charge : * Développement commercial Industrie de la société sur votre région d'affectation (Bourgogne, Rhône-Alpes, Sud-...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
26 - AOUSTE SUR SYE
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : - Contrôler les commandes (références, quantités, prix, délai, adresse...) et les saisir informatiquement - Bloquer les commandes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) export (H/F)
CONTACT RH. - 26 - PONT DE L ISERE
Contact RH Valence accompagne une entreprise française innovante et reconnue dans son domaine d'expertise industrielle. Elle conçoit, fabrique et commercialise des équipements techniques de pointe....
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes Techniques (H/F)
VOCATION RECRUTEMENT - 26 - ROMANS SUR ISERE
Au sein de l'équipe commerciale, vous travaillez en étroite collaboration avec les technicaux commerciaux itinérants pour répondre aux demandes des clients. Vous êtes, comme évoqué, leur support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)