Référent ressources humaines (H/F) 06 - VALBONNE
Offre n° 184GXZQ
Référent ressources humaines (H/F)
06 - VALBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
La Mairie de Valbonne Sophia Antipolis (Alpes Maritimes - 06), 14 040 habitants, au cœur de la 1ère technopole européenne recrute pour le service Loisirs Jeunesse, un référent ressources humaines à temps complet. Vos missions sont : - Gérer les personnels en lien avec les ressources humaines (mise à jour des organigrammes et mouvement de personnels) ; - Assurer l'interface entre la DRH, les services et l'agent ; - Gérer le recrutement et l'intégration des agents des deux services ; - Saisir des heures mensuelles sur les annualisations ; - Effectuer un état des lieux mensuels concernant les titres restaurant ; - Préparer des tableaux d'annualisation ; - Assurer le recensement des grévistes. Conditions de travail et moyens : - RI + 13ème mois + TR + participations mutuelle et prévoyance ; - Travail de bureau ; - Déplacements fréquents sur le territoire communal. - RI + 13ème mois + TR + participations mutuelle et prévoyance ; - Travail de bureau ; - Déplacements fréquents sur le territoire communal. Profil recherché Qualités professionnelles : - Connaître le statut de la Fonction Publique Territoriale ; - Notions d'organisation et de gestion du temps de travail ; - Veille juridique concernant les textes réglementaires relatifs à la gestion du temps de travail et des absences ; - Maîtriser les outils de gestion et de suivi de l'annualisation ; - Savoir conduire des entretiens de recrutement ; - Connaissance du public accueilli, de la réglementation en matière d'encadrement d'enfants de 3 mois à 16 ans ; - Maîtriser les tableaux de bords, outils bureautique (Excel, Word, Outlook) et progiciel. Qualités requises : - Esprit d'analyse et de synthèse ; - A l'aise en calcul ; - Disponibilité et esprit d'équipe ; - Dynamisme et force de propositions ; - Sens du service public ; - Qualités rédactionnelles et relationnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Selon grille indiciaire
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
- Élaborer des tableaux de bord
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
250 à 499 salariés
Mme Nathalie BORYSKO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ALTERNANCE Assistante de gestion administrative H/F
HYGIENE 4 D - 06 - VALLAURIS
Au sein d'une entreprise du secteur de l'hygiène, vous travaillerez dans une équipe administrative de 5 personnes. Vous serez en charge de divers taches administratives en alternance: Gestion le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
#SALONDEMANDELIEU2024 : ASSISTANT CHARGE D'ETUDES COLLECTE (H/F)
STAND CACPL - 06 - CANNES
***Dans le cadre du salon de l'emploi, de la formation et des entreprises de Mandelieu La Napoule, venez rencontrer les recruteurs. Présentez-vous le jeudi 28 novembre 2024 de 9H à 16H30 avec vos...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
BD BATIDECO - 06 - NICE
Entreprise spécialisée dans le bâtiment recrute un(e) secrétaire technique. Vous interviendrez en collaboration technique avec le Responsable Commercial. Activités principales : - répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de Gestion - V1124P100-55b (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 06 - NICE
Description d'entreprise : Partner Strategy RH recherche un(e) Assistant(e) de Gestion, pour son client qui est une belle entreprise, en fort développement dont le siège social est situé à Nice....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de la gouvernance des données de la Recherche (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - Nice
Nous recherchons notre futur/future Chargé/Chargée de la gouvernance des données de la Recherche ! Le service Recherche est un service structurant avec un large champ d'actions alliant politique,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'association H/F
SOC EUROPEENNE DE CARDIOLOGIE-SEC - 06 - BIOT
La Société Européenne de Cardiologie recherche un Chargé d'association H/F (poste administratif et coordination). Le poste proposé est un contrat à durée indéterminé (CDI) à temps plein basé à La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/Chargée de projets (H/F)
UNIVERSITE COTE D AZUR - 06 - NICE
Vous avez une appétence pour le domaine de la recherche-création de la culture scientifique et artistique ? Nous recherchons notre futur/future chargé/chargée de projets ! Rejoignez-nous au sein...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Expert H/F
Elex - 06 - NICE
POSTE : Assistant d'Expert H/F DESCRIPTION : Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant d'Expert Sinistre talentueux F/H pour rejoindre notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Hays France - 06 - NICE
Descriptif du poste: Autonome sur votre portefeuille de dossiers composé à la fois de TPE et de PME, vous prenez en charge sa gestion. Vous intervenez sur les opérations de tenue, la révision des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire technique F/H (H/F)
Synergie - 06 - CAGNES SUR MER
Secrétaire technique F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)