Secrétaire administratif / administrative (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 184HDYC
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement (arrêt de travail jusqu'au 31 décembre, avec une éventuelle prolongation) nous recherchons un(e) secrétaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe au sein du lycée Lycée ISER-Bordier. Missions principales : Accueil des élèves et des familles, gestion des demandes et informations. Gestion des appels téléphoniques. Suivi et mise à jour des dossiers administratifs des élèves. Gestion de la comptabilité de première instance. Passation de commandes pour les fournitures et les équipements nécessaires. Collaboration avec l'équipe éducative pour assurer le bon fonctionnement administratif. Profil recherché : Expérience préalable en secrétariat administratif et financier, idéalement dans un milieu éducatif. Maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion comptable. Bonnes compétences en communication et sens du service. Organisation, rigueur et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1820.0 Euros à 1870.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
CTRE REGIONAL ETUD ENSEIG FORMAT & INSER
10 à 19 salariés
Mme Mélanie lapierre
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