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Assistant de gestion PME H/F 38 - CHAMP SUR DRAC
Offre n° 184GNFF
Assistant de gestion PME H/F
38 - CHAMP SUR DRAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre d'un remplacement, nous recrutons un assistant de gestion PME en CDD de 6 mois à temps plein à partir de janvier 2025. Un temps partiel de 80 % est également possible. Dans le cadre des règles de sécurité de l'entreprise, vos missions seront : * Participer à l'activité commerciale : enregistrement et préparation des devis et commandes et gestion des commandes * Accueil téléphonique et courrier * Activités comptable : factures clients / fournisseurs , recouvrement et règlements des factures ( en lien avec le cabinet comptable) * Activités ressources humaines : préparation des éléments de paie et contrats et transmission au cabinet comptable. * Suivi des services généraux, contrats, assurances, fournitures ... Profil recherché : Pas de diplôme exigé mais une expérience similaire d'un à deux ans est requise. L'autonomie et la polyvalence sont indispensable Il est possible de réaliser une immersion facilitée avant la prise de poste Possibilité de tutorat en interne avec l'assistant en poste via une POEI afin de valider les compétences manquantes Conditions de travail : Poste à temps plein mais possibilité de temps partiel et de ne pas travailler le mercredi Les horaires peuvent s'adapter selon le profil si besoin : 08h15-12h00 13h15 - 16h30 Les horaires de travaille ci-dessus sont desservies par les transports en commun.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - Expérience similaire exigée Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétences
- Avoir de bonnes capacités rédactionnelles Cette compétence est indispensable
- Compétences en organisation et planification Cette compétence est indispensable
- Maitrise outils informatique et pack office Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
Entreprise
ATELIERS PEYRONNARD
10 à 19 salariés
- Site internet
- http://www.atelierspeyronnard.com
Ateliers de mécanique de précision, mécanique de laboratoire
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