- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 184HHMF
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Wasquehal
- Détail de l'offre 184HHMF
Assistant Administration des Ventes (h/f) 59 - WASQUEHAL
Offre n° 184HHMF
Assistant Administration des Ventes (h/f)
59 - WASQUEHAL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Adecco PME Lille recherche pour l'un de ses clients un(e) assistant(e) commerciale dynamique et organisée pour rejoindre une équipe PME basée à Wasquehal (59). En tant qu'assistant(e) commercial, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des activités commerciales de leur entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution d'alimentation asiatique auprès de professionnels. Description de la mission : - Assister l'équipe commerciale dans la gestion quotidienne des activités. - Gérer les appels téléphoniques, les courriels et les demandes de renseignements des clients. - Préparer les devis, les contrats et les bons de commande en étroite collaboration avec l'équipe de vente. - Suivre les commandes, les livraisons et les paiements. - Maintenir une base de données clients à jour. - Assurer le suivi des stocks et des réapprovisionnements. - Collaborer étroitement avec les autres départements de l'entreprise pour garantir la satisfaction des clients. - Expérience préalable en tant qu'assistante commerciale ou dans un rôle similaire. - Excellentes compétences en communication écrite et verbale. - Capacité à gérer les appels téléphoniques et les interactions avec les clients de manière professionnelle. - Maîtrise des outils informatiques tels que Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint). - Bonne capacité d'organisation et gestion des priorités. - Sens du détail et rigueur dans le suivi administratif. - Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement. - Intérêt pour le secteur de l'alimentation et la distribution auprès des professionnels. Notre client recherche un contrat CDI avec un salaire compétitif compris entre 28 000 et 32 000€ par an, en fonction de l'expérience et des compétences. Vous rejoindrez une équipe dynamique et motivée au sein d'une entreprise en pleine expansion, offrant de réelles opportunités d'évolution professionnelle. Si vous êtes une personne organisée, dotée d'un excellent sens du service client et que vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, nous serions ravis d'examiner votre candidature
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
20 à 49 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme Mélissa Macquart
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIFFUSION EQUIPEMENT CONSTRUCTION MOBILE - 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Forts d'une trentaine de collaborateurs, nous vous proposons aujourd'hui de rejoindre notre équipe, et notamment le service commercial sédentaire Quincaillerie pour Equipements et Aménagements de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire BTP en B to B (H/F)
STC - 59 - LOOS
Informations générales - Intitulé du poste : Conseiller Commercial Sédentaire - Secteur : Menuiserie extérieure (fenêtres, portes, volets, etc.) - Clientèle cible : Professionnels du bâtiment...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Commercial stand F/H (H/F)
Carrefour Hyper Villeneuve d'Ascq - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) au Manager de Rayon, il (elle) est en charge de la mise en rayon de l'ensemble des produits alimentaires frais. Assurer la rotation des produits et Méthodes de fabrications - Réceptionner...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
AMEUBLEA LOG - 59 - ROUBAIX
Qui sommes-nous ? AMEUBLEA est une entreprise spécialisée dans le domaine de l'ameublement d'intérieur pour les investisseurs immobiliers. Notre métier ? L'accompagnement auprès des investisseurs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) facturation (H/F)
ECO COM - 59 - LILLE
L'Assistant(e) facturation assure la facturation des heures de formation dans le respect des politiques commerciales de chaque marque. Il suit les dossiers, paiements et les relances lorsque...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
PHILIPPE HOSTI CONSEIL - 59 - Sequedin
Rattaché directement au responsable commercial de la société, vous assurerez la coordination, la liaison et le suivi des ventes selon les informations venant du commercial, de la comptabilité et de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) SERVICE CLIENTS (H/F)
MATERIEL-MEDICAL.COM - 59 - LOOS
Rattachés au Responsable de Pôle, les principales missions du/de la candidat(e) retenu(e) seront les suivantes : - Traiter les demandes des clients et les conseiller o Accueil téléphonique o Prise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Hallennes-lez-Haubourdin
L'agence Adecco de Lille recrute un assistant administration des ventes (h/f) Notre client est spécialisé dans la distribution de quincaillerie pour l'aménagement de véhicules de loisirs et de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire import (H/F)
LA REDOUTE - 59 - ROUBAIX
Au sein du service Import et rattaché au Leader Import, tu assures le suivi des flux de marchandises importés en Grand Import (Chine, Inde, Bangladesh.). A ce titre, ton rôle au sein de La Redoute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MULTIWAL FRANCE - 59 - MONS EN BAROEUL
Agence commerciale active dans la vente de cloisons mobiles, recherche H/F pour un poste d'assistant(e) commercial(e), pour un contrat à durée déterminée de 3 mois. Les différentes tâches à effectuer...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)