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Assistant administratif F/H 78 - Jouy-en-Josas
Offre n° 184HKPT
Assistant administratif F/H
78 - Jouy-en-Josas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Remplacement arrêt maladieNous recherchons pour notre client, un assistant administratif H/F en intérim pour une prise de poste immédiate. Vos missions principales seront: 1 Soutien à l'administration du programme -Coordonner les aspects administratifs et logistiques pour les étudiants à différents stades du programme d'échange d'étudiants ou de double diplôme, y compris la candidature, la sélection, le placement et la réintégration. -Aider au traitement et au suivi des demandes de mobilité des étudiants, y compris la saisie de données, la collecte de documents, la délivrance de documents, la gestion des dossiers et le soutien administratif supplémentaire, le cas échéant 2. Marketing, communication et événements -Contribuer à la mise à jour et au maintien d'informations exactes sur les pages intranet du programme, y compris les conditions d'éligibilité, les échéances et les FAQ. -Gérer les communications avec les étudiants, y compris la diffusion de mises à jour, d'événements, de demandes et de rappels importants, en veillant à ce que l'information circule clairement et en temps utile. -Soutien aux événements ou réunions virtuels et/ou en personne. 3. Gestion des données et de la documentation -Aider à la compilation et à la mise à jour des données relatives aux performances des étudiants (relevés de notes, dossiers de validation de crédits, etc. -Préparer et organiser les données et documents essentiels (par exemple, listes d'étudiants, rapports de mobilité) pour les partager avec les départements universitaires, les établissements partenaires et d'autres parties prenantes. -Aider à répondre aux demandes de données et de documents supplémentaires, le cas échéant. Salaire proposé : 33-37KEUR Lieux : (78) Notre offre vous intéresse, veillez nous contacter par mail à l'adresse suivante: saintgermain.tertiaire(a)synergie.fr Compétence requises: -Formation supérieure en relations internationales, en communication, en affaires ou dans un domaine connexe. -Sens aigu de l'organisation, capacité à mener plusieurs tâches de front -Maîtrise de Microsoft Office -Une bonne connaissance de la gestion de la relation client (CRM) serait un atout. -Excellentes communication orale et écrite Proactivité, sens du service. -Maîtrise de l'anglais et du français ; d'autres langues seraient un atout. -Expérience préalable (2 ans minimum) dans la gestion administrative, le service à la clientèle ou l'enseignement.Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires.
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