- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Sarthe
- Détail de l'offre 184HRHC
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Sarthe
- Détail de l'offre 184HRHC
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F) 72 - SILLE LE GUILLAUME
Offre n° 184HRHC
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) EXPORT (H/F)
72 - SILLE LE GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Assistant(e) Commercial(e) export Fort de son savoir-faire industriel unique, à ses exigences en matière de qualité et à sa capacité d'innovation sans cesse renouvelée, le groupe CAREA, fabricant français, conçoit, fabrique et distribue ses gammes de produits en matériau Minéral Composite : - Les parements de façade pour l'Isolation Thermique par l'Extérieur (ITE) et l'habillage des façades. - Les lignes de produits sanitaire pour la cuisine et la salle de bain (éviers et concepts éviers, cuisines équipées, vasques, receveurs.) En 30 ans seulement, CAREA est devenu leader sur son marché. Aujourd'hui, le Groupe CAREA compte 3 sites industriels implantés dans les Pays de la Loire, et emploie 300 collaborateurs. Pour notre activité façade et sanitaire, nous une recrutons un.e Assistant.e commercial.e. export. Sous la responsabilité du Directeur commercial, elle ou il agit sur un périmètre géographique en Façade et Sanitaire désigné par la Direction pour lequel elle ou il contribue à l'atteinte des objectifs de CA et est garant des prévisions des ventes. Binôme avec plusieurs agents/commerciaux/distributeurs à l'export Bilingue : français, anglais à minima (l'allemand serait un plus) Ses missions principales journalières sont : Gestion et suivi du carnet d'affaires : - Suivi des affaires en étroite collaboration avec le responsable pays et mise à jour dans le CRM - Suivi du plan d'action du pays - Traitement des appels et emails entrants en lien avec le suivi des chantiers existants - phoning suite événements (salons .) Prospection : - A partir des différents leads providers ciblés et spécialisés : qualification des projets et prospection des intervenants pour découverte client et besoin - Prise de de rendez-vous et/ou envois de documentations et échantillons - Traitement des appels et emails entrants Rédaction des offres de prix Profil : Plus qu'un diplôme, vous avez acquis une expérience commerciale significative Doté d'un excellent relationnel, vous faites preuve d'un réel dynamisme. Autonome et parfaitement organisé, vous assurez le suivi d'affaires avec efficacité. Vous êtes à l'aise en informatique et avec les outils CRM. Capacité de travail en équipe, autonomie rigueur, et aisance relationnelle sont vos atouts. Type de contrat : CDI Niveau d'expérience : Expérimenté (au moins 5 ans) Rémunération : Fixe + variable Passionné et motivé par les challenges, vous souhaitez intégrer un Groupe innovant et leader sur son marché ? Rejoignez nos équipes et contribuez à la réussite de notre société.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2332.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, informer une personne
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer un portefeuille clients et prospects
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Techniques commerciales
- Techniques d'import/export
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langues
- Allemand
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'éléments en matières plastiques pour la construction
Entreprise
CAREA SANITAIRE
50 à 99 salariés
Mme MELANIE BESLIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseillers achat/vente (H/F)
CARREFOUR - 72 - LE MANS
Chez nous, on aime acheter et vendre des objets d'occasion. Pour cela, l'hypermarché Carrefour Le Mans lance un nouveau concept de magasin d'occasion en partenariat avec Easy Cash qui repose sur la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
CRIT INTERIM - 61 - ALENCON
Vos missions : - Réceptionner les appels téléphoniques des clients - Renseigner les clients selon leur demande (prix, délais...) - Réceptionner les commandes (fax, mail, tél, EDI...) - Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 61 - Alençon
Vous avez la capacité à assimiler plusieurs flux de produits , vous utilisez 60% de votre temps l'outil informatique pour saisir le processus ( divers logiciels métiers et Excel ), vous avez la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV BtoB (H/F)
LEVRARD GROUPE - 53 - VAL DU MAINE
À propos de nous : Levrard Groupe est une entreprise dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans les secteurs de l'assainissement, du transport, des nuisibles et du diagnostic et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assitant Logistique Import Export H/F
Supplay - 72 - ARNAGE
POSTE : Assitant Logistique Import Export H/F DESCRIPTION : SUPPLAY Le Mans recherche pour l'un de ses clients sur Changé un Assistant logistique Import/Export (H/F). Si vous avez envie d'intégrer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant import / export H/F - Sarthe Intérim
Sarthe Intérim - 72 - LE MANS
Nous sommes à la recherche d'un assistant Import/ export H/F vos missions principales: - Suivi des commandes internationales, de la réception à la livraison - Préparation et gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
61 - ALENCON
Description du poste : Rejoignez une équipe accueillante et chaleureuse, au sein de laquelle vous serez chargé de fidéliser et développer votre fichier client (fourni à la prise de poste et exclusif)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
72 - COULANS SUR GEE
Dans le cadre de la création de notre magasin de COULANS-SUR-GEE, nous constituons notre équipe d'employés commerciaux polyvalents.À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
72 - SOUGE LE GANELON
Manpower ALENCON recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vous serez responsable de diverses...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Administration des Ventes H/F
Groupe Actual - 61 - ALENCON
POSTE : Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un poste en administration des ventes ? Lisez la suite, notre offre devrait vous plaire ! Vous serez en charge d'assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)