Seretaire administratif (H/F) 06 - LE BROC
Offre n° 184HYXC
Seretaire administratif (H/F)
06 - LE BROC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique, au cœur de la Zone Industrielle la plus importante des Alpes-Maritimes permet de répondre aux attentes et demandes de ses clients à travers différentes activités. Notre ADN : Fort de ses 500 collaborateurs répartis dans nos différentes filiales, Transcan attache une importance à la valorisation de l'Humain avec un management de proximité bienveillant et dynamique. Nous valorisons l'investissement individuel et accompagnons chaque collaborateur pour développer tout son potentiel en lui offrant des opportunités d'évolution. Soucieux également de l'environnement, Transcan est signataire de la carte d'engagements « Objectif CO2 » visant à réduire les émissions de CO2 et pratique la livraison écologique du dernier kilomètre avec ses vélos cargo électriques. Dans le cadre de notre fort développement, nous recherchons un(e) Secrétaire administratif(ve) H/F en CDI pour notre siège situé à Carros (06) Descriptif du poste : Rattaché(e) à notre filiale Mécanique, vous interviendrez en tant que véritable support au quotidien. A ce titre, vos missions seront les suivantes : - Assurer la rédaction et la mise en forme de divers documents - Assurer la gestion et l'archivage des documents administratifs - Effectuer la saisie et les mises à jour de la base de données interne (achats, interventions réalisées.) - Editer et vérifier les factures - Diverses tâches administratives dans leur globalité Profil : De formation Bac à Bac+2 dans le domaine du secrétariat, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous maitrisez les outils informatiques (Pack Office, messagerie.) Doté(e) d'une forte adaptabilité, vous faites preuve d'une importante réactivité et savez gérer vos priorités. Vous possédez également de réelles qualités relationnelles et un important sens du service. Votre rigueur sera l'une des clefs de la réussite sur votre poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : à partir de 1801.80 euros bruts
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
GROUPE TRANSCAN
10 à 19 salariés
Mme cecile Pece
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