GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H) 13 - Vitrolles
Offre n° 184JFBT
GESTIONNARE DE FACTURATION (F/H)
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Envie de facturer votre carrière vers de nouveaux horizons ? Rejoignez l'équipe de notre client et devenez le maestro de la facturation dans un environnement où diversité et innovation riment avec succès ! Notre agence Adéquat Vitrolles recrute un ou une Gestionnaire de facturation F/H pour une mission intérim longue et évolutive située à Vitrolles pour un client spécialisé dans la logistique et le transport international. Ce qui est important pour notre client ? développer la diversité, car elle est essentielle à la réussite de leur entreprise. Chez notre client on croit que refléter les cultures, les langues, les comportements et les connaissances locales de leurs clients est la clé du succès. En employant des personnes aux expériences et capacités variées, ils élargissent leurs connaissances et stimulent leur créativité et leur innovation. Quelles seront vos futures missions si vous acceptez le poste? - Gérer l'établissement de l'ensemble des documents douaniers (Import/Export) - Vérifier et valider les factures - Suivre les paiements et les relances - Collaborer avec les différents services pour assurer une facturation précise et rapide Quel est notre profil adéquat ? - Vous avez une expérience en gestion de facturation idéalement en milieux international - Vous maîtrisez des outils informatiques et des logiciels de facturation - Vous savez travailler avec rigueur et organisation - Vous avez un bon relationnel et esprit d'équipe Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : - Un taux horaire fixe 14.50 + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Tickets restaurant 10€50 après 3 mois d'ancienneté Mais aussi: - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences... - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement...). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions. Adéquat, Simplement pour vous !
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en horaires décalés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
6 à 9 salariés
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme TORTOSA Sandrine
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
INTELCIA FRANCE - 13 - MARSEILLE 16
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour un démarrage le 01/12/2024 sur notre projet Prospection d'information (enquêtes téléphoniques). En tant que Chargé de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire relation client (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - Aix-en-Provence
L'agence Adecco Hubsite recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à AIX EN PROVENCE (13290), pour une période de 3 mois renouvelable, un gestionnaire relation...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Gojob - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, leader de l'électroménager, des chargés de clientèle F/H pour une mission de 18 mois avec 15 jours de formation....
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE / COLLABORATEUR CONFIRMÉ - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lamacompta - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de PYXIS AUDIT Rattaché à un Expert-comptable, vous êtes le dépositaire plein et entier de la relation client. Vous savez être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Hôte Service Clients H/F
Bricoman - 13 - VITROLLES
POSTE : Hôte Service Clients H/F DESCRIPTION : Le quotidien qu'on te propose Accompagné.e et animé.e par le Responsable Service Clients et ton Manager, tu contribues à la fidélisation de nos clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)