Chargé(e) de clientèle H/F (H/F) 13 - MARSEILLE 16
Offre n° 184FNMC
Chargé(e) de clientèle H/F (H/F)
13 - MARSEILLE 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 novembre 2024
Dans le cadre de la montée en charge de nos activités, nous recrutons pour un démarrage le 01/12/2024 sur notre projet Prospection d'information (enquêtes téléphoniques). En tant que Chargé de clientèle H/F vous serez chargé(e) de collecter des informations en interrogeant des particuliers et ou professionnels via des appels sortants à l'aide de questionnaires pré établis. Véritable ambassadeur du Groupe, vous êtes garant(e) d'une qualité de service optimale. La mission se déroule du lundi au vendredi de 17h à 21H et le samedi (amplitude horaire de 10h00-18h00), à raison de 15 heures minimum par semaine. Missions : - Relever, informer et conseiller à distance des publics qui perçoivent des sujets donnés dans le but d'une réflexion ou de l'amélioration d'un produit ou d'un service. - Effectuer un traitement selon un process spécifique. - Maîtriser le produit ou le service proposé. - Respecter les consignes de traitement définies par le donneur d'ordre (productivité, historisation, suivi Script, respect de la DMC, et de la Qualité de discours) - Utiliser l'outil informatique mis à disposition pour fournir un service de qualité au client final. Profil recherché : Vous avez déjà une expérience dans la relation client ? C'est bien ! Vous n'en avez pas ? C'est bien aussi. Vous êtes rigoureux (se), autonome et passionné(e) par la relation client ? Mettez votre sens de l'organisation et votre intégrité au service d'une équipe qui valorise la performance, la sécurité, et la confiance. Contribuez à notre succès en incarnant nos valeurs au quotidien. Plus que votre diplôme ou votre expérience, ce qui nous importe c'est votre motivation et votre enthousiasme. Vous êtes disponible sur l'une des amplitudes horaires suivantes : - De 17 h à 21 h du lundi au vendredi à raison de 3 soirs min par semaine - Et le samedi de 10 h à 14 h 30 ou 18 h. Un seul Pré requis : Maîtrise de langue Française et bonne élocution ! Intelcia vous forme : Une formation complète vous est dispensée et intégralement prise en charge. Nous utilisons une pédagogie active et participative, alternant apports théoriques et cas pratiques. Méthodes d'évaluation écrites et orales, appliquées sur des simulations, quiz et jeux. En 2023, 2500 stagiaires ont suivi nos parcours et + de 85% ont validé leur formation Toutes nos formations sont accessibles et adaptables aux personnes en situation de handicap et nous veillons aux conditions d'accueil. L'ensemble de nos formateurs y sont sensibilisés. Vous serez capable: - D'assurer une qualité de prestation conforme aux exigences du client, sur des opérations de prospection à distance - D'adhérer aux objectifs à atteindre et les respecter - Comprendre et répondre aux attentes des clients, en termes qualitatifs et quantitatifs. Process de recrutement: - Invitation par notre équipe de sourcing à une session collective RH avec un chargé de recrutement - Passage pendant la session de tests écrits - Entretien individuel RH - Mise en situation (outil : téléphone) - Délai de traitement de votre dossier de candidature : en moyenne, 7 jours à réception. Contact : Pour toutes demandes d'informations, veuillez nous contacter via la messagerie Indeed ou l'adresse mail : recrutement.marseille@intelcia.com Pour toute information relative aux données à caractère personnel, nous vous invitons à consulter la politique de confidentialité de l'entreprise ci-dessous : https://www.intelcia.com/fr/mentions-legales#politique-de-confidentialité Avantages: - Aide au logement - Prise en charge du transport quotidien - Titre-restaurant (selon modalité contrat) Rémunération supplémentaire possible: - Primes
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 11.89 Euros
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Analyse statistique
- Proposer des solutions techniques à un client
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de persévérance
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Entreprise
INTELCIA FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
SKEEPERS - 13 - MARSEILLE 02
Chez Skeepers, notre ambition est de connecter les marques et les consommateurs du monde entier grâce à des expériences UGC authentiques. Comment ? En offrant aux consommateurs des expériences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Manpower AUBAGNE recherche pour son client un Responsable SAV Gestionnaire qualité client (H/F) L'entreprise fabrique des consommables et des équipements pour la production de médicaments...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketplace (H/F)
CARRERA - 13 - LES MILLES
Overview Nous recherchons un Responsable d'équipe internet(H/F) pour rejoindre notre entreprise. Le candidat idéal devra avoir un sens aigu de l'organisation et des compétences administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
L'ADN d'Isochronix résonne quotidiennement dans nos équipes et est au cœur de chacun de nos projets. Il nous permet de faire preuve d'implication à vos côtés mais aussi d'évoluer. L'excellence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la Relation Clients (F-H-X) (H/F)
Bureau Veritas - 13 - AIX EN PROVENCE
Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Vous avez envie d'un nouveau challenge professionnel dédié à la satisfaction de nos clients dans un environnement Business to Business to Society ?...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Qualis, expert en recrutement, recherche pour son client compagnie maritime, un(e) Customer Service Manager (H/F) pour un poste en CDI basé à Marseille. Qualis, expert en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE / COLLABORATEUR CONFIRMÉ - F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Lamacompta - 13 - MARSEILLE 10
Descriptif du poste: Lamacompta vous présente cette offre d'emploi de PYXIS AUDIT Rattaché à un Expert-comptable, vous êtes le dépositaire plein et entier de la relation client. Vous savez être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Recouvrement Clientèle (H/F)
Alloga - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable comptabilité clients et finance et au sein d'une équipe de 4 personnes vos missions seront les suivantes : 1 - Management - Assurer un reporting mensuel sur l'évaluation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)