Secrétaire de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 184JRTK
Secrétaire de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 novembre 2024
Missions principales : Accueil physique et téléphonique, orienter et apporter un premier niveau de réponse aux interlocuteurs. Connaître et mettre en application les techniques nécessaires à la collecte, la production, le traitement et la diffusion de l'information. Élaborer des écrits professionnels (courriers, notes, synthèses, rapports) - Assister aux AG, concevoir des CR et outils d'aide à la décision. Concevoir des procédures de classement/ archivage et pratiquer la Gestion Electronique Documentaire - Maîtrise suite bureautique Office 365, Teams. Organiser et planifier les activités de la Direction pour l'assister dans ses activités quotidiennes. Moyens généraux : Gestion du courrier : réception, dispatching, affranchissement, dépôt à la Poste - Suivi des visites techniques et des dossiers d'assurance véhicules - Commandes de fournitures de bureau et de produits d'entretien. RH : Suivi et gestion du plan de développement des compétences- Relais avec l'OPCO- Suivi et gestion des absences, AT, congés des salariés- Suivi et gestion des adhésions, portabilité de la mutuelle d'entreprise en lien avec la comptabilité- Suivi des visites médicales des salariés- Suivi et maj des notes de procédures internes. Ressources nécessaires : Faire preuve de confidentialité, de discrétion et du secret professionnel. Savoir faire preuve d'initiative. de rigueur. Être force de proposition. Avoir une bonne capacité organisationnelle. Savoir prioriser les tâches, les missions. Savoir travailler en autonomie et en équipe. Condition d'accès à l'emploi : CCN 1951 : Secrétaire de direction coefficient de référence début de carrière : 439€ pour 1 ETP. Valeur du point au 01/07/2022 : 4.58 €. Prime fonctionnelle + prime SEGUR proratisée au temps de présence. Prime d'ancienneté : 1/ 3 expériences similaires justifiées, 100 % si AAD CCN 51. Formation/ qualification /expériences Diplôme : BAC +2, assistant de secrétariat, BTS ou Titre RNCP équivalent Expérience dans le domaine de l'accueil de public en difficultés sociales souhaitée.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1147.21 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Créer, organiser ou coordonner un évènementCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planning du personnelCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Entreprise
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