- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Pontoise
- Détail de l'offre 184JTHJ
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Pontoise
- Détail de l'offre 184JTHJ
Assistant Administration des Ventes (h/f) 95 - Pontoise
Offre n° 184JTHJ
Assistant Administration des Ventes (h/f)
95 - Pontoise - Localiser avec Mappy
Publié le 19 novembre 2024
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Assistant ADV H/F pour une longue mission en intérim à pourvoir de suite basé à Pontoise (95). Au sein du service client, vous interagissez avec les clients, les représentants commerciaux et/ou de service de l'entreprise pour gérer diverses fonctions de service avant-vente ou après-vente. Vous acceptez et traiter les transactions par téléphone, Internet et par correspondance des clients et des représentants et répondez aux demandes de renseignements sur les produits ou services de l'entreprise. Vous pouvez promouvoir et vendre les produits ou services de l'entreprise, ainsi qu'enquêter et résoudre les plaintes des clients. Un domaine d'intérêt clé est de développer des relations commerciales solides via la stratégie d'expérience client. A cet effet, vos tâches principales seront les suivantes : -Gestion des offres commerciales -La gestion du portefeuille de cotations concernant leurs clients -La réception, le contrôle et la préparation de la saisie des commandes -La saisie des commandes -INCOTERMS -La revue des commandes -Le traitement des avenants de commandes -Les demandes de renseignements sur l'état d'avancement des commandes -Les demandes d'avoir -Le traitement administratif des retours SAV -Le suivi du carnet de commandes -La gestion des plans d'approvisionnement -Le traitement des anomalies de facturation -Diverses tâches administratives, répondre au standard téléphonique Et si vous étiez notre prochain talent ? Idéalement titulaire d'une formation supérieure orientée vers l'assistanat commercial, vous disposez d'au moins une expérience professionnelle sur un poste similaire. Exigences requises : Votre niveau d'Anglais doit être professionnel Communication efficace et professionnelle, réactivité, rigueur et agilité.
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme Chrystel BEAUFERAY
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial 92 H/F (H/F)
SOPRATEC MLB - 92 - COURBEVOIE
Rattaché(e) à la Direction Commerciale, vous participez aux différentes activités en assurant un support et un suivi commercial et administratif. Assurer le back-office des conseillers itinérants du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice de projets vente H/F (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Chez dsm-firmenich, les personnes sont au cœur de l'entreprise. Nous nous engageons à garantir l'égalité des chances en matière d'emploi et valorisons la diversité sur le lieu de travail. Rejoignez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
75 - PARIS 07
Dans le cadre de notre croissance, nous recrutons un assistant Commercial à Paris pour développer notre boutique. Dans le cadre des collections, et sous la supervision du Directeur du Studio,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 13e Arrondissement
Nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) dans le cadre d'un remplacement pour l'un de nos clients spécialisé dans la fabrication et la commercialisation des matériaux de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, quésaco ? Fondée par un restaurateur, Moulinot est une entreprise solidaire d'utilité sociale spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires (biodéchets). Notre objectif est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
93 - Saint-Denis
L'entreprise 3D recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) ayant des connaissances en petite comptabilité. Vos missions seront les suivantes : Activités commerciales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'exploitation BTP (H/F)
75 - PARIS 14
Nous recherchons notre futur(e) chargé(e) d'exploitation. En lien direct avec la direction, vous avez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique - la planification de interventions - les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F - Alternance
ANTALIS FRANCE - 95 - GONESSE
Mission : Pour le service clients de notre activité Packaging, vous serez en charge de la gestion et de la mise à jour de nos bases de données. Dans ce cadre, vous serez amené(e) à réaliser diverses...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur deviseur (H/F)
PORTEMETAL - 77 - MITRY MORY
Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe basée à Mitry Mory. Description du poste : En tant que Chiffreur/Deviseur au sein de notre équipe, votre rôle sera crucial...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)