CHARGE.E DE MISSIONS RH (H/F) 75 - PARIS 05
Offre n° 184KTQD
CHARGE.E DE MISSIONS RH (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Rattaché.e à la DRH, vous prenez en charge les missions suivantes : Assurer la gestion administrative des salarié.e.s - Rédiger et suivre les contrats (CDD, CDI, conventions de stage, contrats d'apprentissage et de professionnalisation), et les périodes d'essai - Gérer les affiliations mutuelles - Suivre et transmettre les arrêts maladies au prestataire de paie - Suivre les éléments variables de paie - Organiser et suivre les visites médicales - Suivre le parcours administratif des salarié.e.s de leur entrée à leur sortie - Être le point de contact des salarié.e.s pour les questions administratives RH (contrats, congés, mutuelle) Réaliser le reporting mensuel - Faire la commandes de tickets restaurants - Compléter les éléments variables de paie - Recenser les faits marquants du mois passés Gérer les campagnes de recrutement stages et alternance - Rédiger les offres en lien avec les opérationnels, publier les offres, tri des CV, organisation des entretiens - Coordonner et animer les journées d'intégration Déployer et suivre le plan de formation - Planifier les formations internes développées par Plateau Urbain - Préparer et suivre les dossiers de formation en lien avec l'OPCO - Planifier et gérer l'organisation logistique des formations Modalités pratiques Type de contrat : CDI 39h/semaine Lieu : Césure, 13 rue Santeuil, 75005 Paris Date de début : Décembre 2024 Rémunération : 30 000 € bruts annuels sur 13 mois Avantages, organisation : - Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'entreprise - Prise en charge à 100% de l'abonnement transports collectifs ou équivalent en remboursement kilométrique vélo - Prise en charge à 100% de la base mutuelle - 6 semaines de congés payés - Télétravail : 1 jour par semaine possible (sauf période d'intégration qui nécessitera une présence chaque jour sur site) - Séminaire d'entreprise une fois par an - Séminaire de pôle 2 fois par an - CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, chèques livres, participation aux activités sportives.) Au sein d'une équipe dynamique et polyvalente, il/elle pourra également, en fonction de ses appétences et de ses centres d'intérêts, s'impliquer dans des projets transverses (vie de la coopérative, animation inter-lieux,.). Profil recherché : - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion sont vos qualités premières. - Aisance dans l'utilisation des outils bureautiques (Suite Google, Slack, Excel,.) - Expérience dans un poste similaire exigée (2 ans)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestionCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
PLATEAU URBAIN
20 à 49 salariés
Mme ELISE WEILER
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