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Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 184KZMK
Assistant / Assistante de gestion vacances (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2024
***Pour une prise de poste le plus rapidement possible**** Sous la responsabilité du responsable du service vacances et/ou de l'adjointe du service vacances, vous prendrez en charge l'ensemble des opérations des séjours vacances, jeunes et familles. Les principales missions seront les suivantes : - INSCRIPTION : paramétrage des séjours et des sessions, des prestataires, des agréments et des tarifs dans les bases informatiques en concertation avec le responsable de service et/ou de l'adjointe du service. Réception des demandes des ayants droit, contrôle de l'éligibilité et vérification des justificatifs, calcul des coefficients familiaux et détermination des tarifs appliqués, vérification des places, saisie des inscriptions et des annulations, notifications aux familles et aux prestataires. - INFORMATION DES AYANTS DROIT : accueil et traitement des mails et des appels téléphoniques, suivi des dossiers. - RELATIONS AVEC LES PRESTATAIRES : gestion des options selon les conventions, demandes de justificatifs (pièces ou renseignements complémentaires), transmission des listes des inscriptions des enfants et des familles, participation à des réunions à la demande du responsable de service. - FACTURATION ET REGLEMENTS : Vérification et validation des factures des prestataires avant mises en paiement par la comptabilité, facturation et suivi des règlements, relances en lien avec la comptabilité. - COMMUNICATION : paramétrage des séjours et des sessions sur le logiciel. Mise à jour et mise en ligne des informations sur le site internet de la fondation. Vous devrez intégrer les process internes et participer activement à l'évolution du service. La maîtrise des outils bureautiques (traitement de texte et tableur) et votre aisance informatique vous permettrons de prendre en charge des logiciels métiers. Une connaissance du secteur touristique (vacances familles et ACM) et votre aisance relationnelle sont essentielles. Vous êtes rigoureux/rigoureuses, et vous avez le sens de l'organisation pour travailler en équipe.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 26000.0 Euros sur 12.0 mois
- Restauration
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - Tourisme Cette formation est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement touristique et autre hébergement de courte durée
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