Offre n° 183ZQFD
ADV H/F (H/F)
77 - SERRIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2024
L'ENTREPRISE Récré 'Action est spécialisée dans l'aménagement et la maintenance d'aires de jeux pour enfants. Acteur majeur sur le marché national, son activité totalise, en 2023: - 12 agences en France pour + de 170 salariés - 600 clients en maintenance - 400 projets d'aménagement par an Dans le cadre du développement continuel du service administratif, nous recherchons notre futur(e) ADV pour le siège situé à SERRIS. Vos missions : Suivi et gestion des dossiers d'aires de jeux des clients Contrôle la validité des dossiers de gestion des aires de jeux (mise à jour régulière) Communique les éléments nécessaires aux avenants en cas de modification du parc de jeux d'un client Récupère auprès du client toutes les informations concernant les nouvelles aires de jeux pour établir les dossiers de gestion (plans, notices, certificats, etc.). Enregistrement des nouveaux contrats province dans RécréaTool, SAP, Service-Now Gestion rapports de maintenance et de l'établissement de devis : Contrôle et vérifie la justesse des rapports des équipes de maintenance. Etablit les devis à partir des rapports de maintenance. Se charge de récupérer auprès des sous-traitants les devis pour les travaux que nous ne réalisons pas directement. Adresse les rapports avec les devis, à la clientèle ou aux commerciaux dans les délais impartis. Récupère auprès des fabricants les documents techniques manquants Fait les demandes de prix aux fournisseurs. Assure les comptes rendus auprès des responsables d'agence ou des clients Assure la liaison entre les agences et le siège Participe au suivi d'un portefeuille client en collaboration avec le chargé d'affaires Contrôle et valide de la qualité du travail de maintenance préventive et corrective à travers les rapports photographique. Garant de la qualité des rapports de maintenance. Prends en charges les demandes entrantes de clients Interface régulièrement avec la chargé d'affaires pour le suivi clients et chantier. Participe au suivi logistique des chantiers.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétence
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres travaux spécialisés de construction
Entreprise
RECRE'ACTION
50 à 99 salariés
Mme Laura MOTARD
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