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AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F) 69 - VENISSIEUX
Offre n° 184LRSH
AGENT D'ACCUEIL ET ADMINISTRATIF (H/F)
69 - VENISSIEUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 novembre 2024
Vous serez chargé(e) de: Accueil téléphonique Appel client Saisie des bons d'interventions techniciens + factures des bons d'interventions Analyse des rapports d'intervention Enregistrement des factures sur le tableau EXCEL du CA Rapprochement des factures avec les bons de livraison, les bons de livraison avec les bons de commande Réception des livraisons : pointer ce qui a été livré avec ce qui a été commandé Impression des plannings des techniciens + fiche clients + prix des interventions Mise à jour du fichier client sur SAV+ Placer les rendez vous de réception de chantier Archivage, classement des factures d'acompte/ de solde / de maintenance / de dépannage / rangement des nouveaux contrats de maintenance Bon de commande auprès des fournisseurs pour les techniciens Traitement du courrier Digitaliser avec l'outil informatique l'ensemble des commandes fournisseurs Relance des clients (factures impayées)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 9 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- ArchiverCette compétence est indispensable
- Assistant de gestion et d'administration d'entrepriseCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Guide des bonnes pratiques de l’organisationCette compétence est indispensable
- Méthode de classement et d'archivageCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrierCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Gérer son stress
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Réparation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
ACLIMAX
3 à 5 salariés
Mme Alexandra HAZOT
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