- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184LTLP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ille-et-Vilaine
- Détail de l'offre 184LTLP
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 35 - Liffré
Offre n° 184LTLP
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
35 - Liffré - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
L'agence Manpower Rennes Tertiaire recherche pour son client, une entreprise située à Liffré, un technicien gestion de production et ADV (H/F) pour rejoindre leur équipe en intérim. Il s'agit d'une entreprise dynamique, en constante croissance, évoluant dans le secteur de la sous-traitance électronique, industrielle et médicale . Si vous recherchez une opportunité passionnante pour mettre en valeur vos compétences, nous vous invitons à postuler. En tant que technicien GP / ADV en intérim, vos missions seront les suivantes : -Animer les réunions de production et ventes avec les clients/ Traiter les chiffres de production ventes de l'enseigne. -Réceptionner, contrôler, organiser la présentation et suivre les commandes clients. (pouvant aller jusqu'à la facturation) -Collecter les données nécessaires à l'élaboration du calcul de charge, élaborer le calcul de charge et analyser le résultat. -Planifier la production en collaboration avec les services de production, commercial, techniques et qualité. -Assurer le suivi de l'avancement de la production et ajuster les plannings. -Lancer, suivre les approvisionnements de pièces et gérer les stocks en intégrant les évolutions techniques et la fin de vie du produit. -Planifier et suivre les expéditions de produits jusqu'à l'arrivée chez le client. -Participer à l'élaboration des documents et indicateurs du service. Conditions de travail : -Dates mission : 28/11/2024 au 28/03/2025. Vous connaissez quelqu'un susceptible de correspondre à ce poste ? Parrainez-le et gagnez 150 (selon règlement en vigueur) Pour réussir dans ce poste, vous devez : -Justifier d'au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire. -Avoir des connaissances générales en gestion de production et administration des ventes. -Maîtriser la bureautique. -Avoir des connaissances technique en gestion industrielle et logistique. -Organiser son temps et gérer ses priorités. Si vous êtes motivé(e), dynamique, et que vous cherchez à mettre en œuvre vos compétences au sein d'une entreprise en pleine croissance, nous attendons votre candidature avec impatience. Pour postuler, c'est en un clic grâce à votre compte Manpower ! FASTT : aides sociales dès la 1ère heure travaillée avec aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants. Dés 414h, affiliation à la mutuelle Intérimaires Santé
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER
10 à 19 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Marielle Chapon
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ACTIGEL - 35 - ST GREGOIRE
VOLATYS, basé à Saint Grégoire (35) est une PME internationale spécialisée en volaille surgelée découpée, calibrée et transformée. Spécialiste en poulet et canard, l'entreprise propose également des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) Administration des Achats H/F (H/F)
SYSTEMGIE - 35 - CESSON SEVIGNE
Les missions du poste Afin de nous accompagner dans notre développement, nous créons un nouveau poste. Au sein d'un pôle « Client », vous gérerez la partie administrative du processus achat ainsi que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
INTERACTION - 35 - RENNES
Nous recherchons pour notre client, fournisseur industriel de composants, basé à Rennes un.e Technicien commercial sédentaire export H/F. Au sein du service ADV export, vous prenez en charge les...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 35 - Fougères
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
INTERACTION RENNES TERTIAIRE - 35 - CHATEAUBOURG
Nous recherchons un(e) gestionnaire achat pour notre client, un fournisseur de pièces détachées, situé à Chateaubourg. Votre principale mission consiste à rechercher et sélectionner des produits et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administratif Achats (h/f)
ADECCO - 35 - Rennes
L'agence Adecco recrute pour son client, un Gestionnaire Administratif Achats (h/f). Vos missions : - La gestion des demandes d'achats (matériel, logiciel, prestations intellectuelles, etc.) -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
35 - RENNES
Rejoignez une entreprise industrielle dynamique à dimension internationale ! Basée en France et intégrée dans un réseau européen, notre organisation est un acteur clé dans la fabrication de solutions...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
35 - ST GILLES
Description du poste : Pourquoi nous rejoindre ? :***Vous réaliserez un parcours d'intégration auprès des différents service du site ; * Vous serez accompagné dès vos premiers jours dans l'entreprise...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant commercial et ADV (H/F) - CDD 6 mois
Brink's - 35 - RENNES
Nous recherchons un Assistant Commercial et ADV en CDD. Rattaché(e) au Responsable Administration Commercial, vous assurerez en toute polyvalence, la gestion du recouvrement des clients régionaux et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Collaborateur commercial / Collaboratrice commerciale (H/F)
Super U - 35 - NOYAL CHATILLON SUR SEICHE
Notre magasin SUPER U de Noyal Chatillon sur Seiche favorise l'apprentissage d'étudiants souhaitant acquérir une réelle expérience en grande distribution en offrant des postes dans nos différents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)