- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 184MGSP
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Loiret
- Détail de l'offre 184MGSP
Assistant administratif export (H/F) 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Offre n° 184MGSP
Assistant administratif export (H/F)
45 - ST PRYVE ST MESMIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Pour être toujours plus près de nos clients basés à l'étranger, mieux les servir et ainsi contribuer au développement de notre équipe dédiée à l'export (Ketrasy, Erick, Alexen et Eric), nous recherchons notre futur Assistant Administratif Export (H/F). Vos missions principales sont les suivantes : - Assurer diverses tâches administratives liées à l'activité du service export : Suivre l'état des retards règlements client en collaboration avec l'équipe, Vérifier et valider l'enregistrement des factures fournisseurs via notre plateforme de dématérialisation, Organiser des déplacements du personnel du service export, Mettre à jour et enrichir notre base de logiciel de travail ERP Mistral - Assister le Directeur logistique et son adjoint pour le chiffrage des commandes clients : Mettre en œuvre et suivre des dossiers importants type crédits documentaires ou autres dossiers Gérer et suivre en globalité certaines commandes client - Développer la communication et la visibilité du service export : Développer la visibilité du service export et mettre en œuvre la communication sur les réseaux appropriés en partenariat avec notre service marketing, Mettre en place des communications clients ou actions promotionnelles en collaboration avec le directeur logistique et le responsable marketing Ce poste est fait pour vous si vous avez : une expérience réussie en tant qu'assistant administratif idéalement dans un service export - Connaissance des techniques de chiffrage - Connaissance marketing et réseaux - Maitrise de l'anglais indispensable (à l'écrit et oral) - Un bon relationnel et un dynamisme à toute épreuve et des aptitudes pour le mangement - Sens du service client et du résultat - Rigueur et sens de l'organisation Des connaissances en mécanique générale ou pièces TP seraient un plus. Au-delà de toutes ces compétences c'est votre implication qui fera la différence ! Autres informations Rejoindre SOMTP c'est : - Faire partie d'un groupe qui se développe du centre à l'ouest de la France et à l'étranger - Partager des valeurs familiales et collaborer avec des personnes passionnées - des RTT - Bénéficier d'avantages tout au long de l'année, accord d'intéressement, primes, mutuelle prise en charge à 84%, prise en charge des repas du midi, repas de fin d'année, . - Etre formé à nos process, outils et connaissances techniques dès votre arrivée Nous rejoindre, c'est vivre une expérience unique qui ouvre les portes d'un avenir professionnel valorisant, avec de réelles opportunités de carrière. Nous saurons vous faire partager notre passion, notre savoir-faire et ainsi contribuer au développement de vos compétences (formation interne assurée).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Établir un devisCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Entreprise
SOMTP CENTRE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.groupe-avlo.fr
SOMTP Centre en quelques mots : siège social à St Pryvé St Mesmin (45), plus de 50 ans d'existence, 76 collaborateurs, concessionnaire exclusif Liebherr de matériels de travaux publics, assure la distribution de marques à forte image en région Centre Val de Loire. Nous réalisons la vente, l'entretien et la réparation des matériels neufs et d'occasion destinés à tous les acteurs opérants dans les domaines du BTP, de l'industrie et du recyclage ainsi que de la vente de pièces. Mme VANESSA OUALI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 45 - Orléans
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller en relations clients (H/F)
DESTIA DEVELOPPEMENT - 45 - OLIVET
Rejoignez DESTIA et faites la différence ! Mission Chez Destia, chaque appel est une opportunité d'aider et de faire une différence dans la vie de quelqu'un. Nous recherchons des conseillers en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LADRESSE CABINET CHESNEAU - 45 - ST JEAN DE BRAYE
Nous recherchons un/e assistant/e commercial/e pour notre agence immobilière de St jean de braye.au 160 Rue Jean Zay 45800 SAINT JEAN DE BRAYE. Profil : Maitrise de l'outil informatique, office 365...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL H/F (H/F)
MDMI - 45 - Chaingy
MDMI, spécialisée dans la réparation de machines et équipements mécaniques, nous réalisons toutes les prestations d'entretien de maintenance, de réparation de machines et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 152 - 45 - Orléans
Le poste : Votre Agence PROMAN Recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT CONDUCTEUR DE TRAVAUX H/F Votre mission consistera entre autres à : - Acceuil physique et téléphonique au siège social....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SYST'ER - Agence OkoFEN Grand Centre - 45 - INGRE
Spécialiste des énergies renouvelables (chaudières à granulés de bois - bûches - bois déchiqueté et énergie solaire), SYST'ER est depuis 18 ans l'une des 10 agences OKOFEN en France, en charge du «...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ACCES INDUSTRIE - 45 - SARAN
Missions / Activités Accro aux défis commerciaux et maître de la relation client par téléphone, vous êtes toujours prêt(e) à booster les locations. Souriant(e) de nature, vous apporterez une énergie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
BEH HEB - 45 - ORLEANS
Au sein d'une petite entreprise vous aurez en charge l'accueil des clients, ainsi que la gestion commerciale Vos missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et prospects au sein du show...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
STEF ORLEANS - 45 - SARAN
Au cœur de l'exploitation, vous êtes un acteur incontournable de l'organisation transport. Rattaché(e) directement au Responsable Service Clients, vous contribuez dans le cadre d'un travail en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHAT (H/F)
M-LOC - 45 - SARAN
Pour être toujours plus proches de nos clients et mieux les servir, nous renforçons notre équipe locale. Nous recherchons notre futur ASSISTANT ADMINISTRATIF ACHATS (F/H) . Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)