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- Détail de l'offre 184PDZN
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Coordinatrice Accueil Emploi (H/F) 31 - CASTANET TOLOSAN
Offre n° 184PDZN
Coordinatrice Accueil Emploi (H/F)
31 - CASTANET TOLOSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Finalités du poste - Piloter la mission accueil des demandeurs d'emploi - salariés en insertion, des clients particuliers et professionnels, des partenaires. - Mettre en relation les demandeurs d'emploi et les clients. - Contribuer aux missions d'insertion, d'observatoire et d'amélioration continue de la qualité de l'association intermédiaire Missions et activités du poste Relation avec les salariés en insertion : - Information : délais, personnels rencontrés, horaires, fonctionnement, droits, missions et conditions de travail, obligations... - Gestion administrative des ressources humaines de son antenne : réalisation des contrats de travail, déclarations d'embauche, visites médicales. - Gestion de la plateforme de l'inclusion pour son antenne et traitement des demandes d'emploi s'y trouvant - Accompagnement du salarié lors de sa première mise à disposition en cas d'indisponibilité de l'accompagnatrice technique Relation avec les clients : - Information sur les services et modalités de traitement des demandes - Enregistrement et suivi des informations collectées auprès des clients afin de préciser les contenus et déroulements des missions aux salariés - Réalisation de devis et de contrats de mise à disposition a- Contribution à la mission Insertion - Orientation vers la Conseillère en Insertion en vue de la réalisation du contrat d'engagement réciproque - Mobilisation des mises en situation de travail salarié en cohérence avec l'étape du parcours et avec l'engagement contractualisé - Participation au développement et à la consolidation des partenariats dans la réalisation des parcours d'insertion, en lien avec les Conseillères en Insertion b- Contribution au processus support « Gestion et suivi des Mises à Disposition » - Attribution des mises à disposition en fonction des compétences des salariés et des objectifs de leur contrat d'engagements réciproques. - Suivi régulier du déroulement des missions c- Contribution à la mission Observatoire - Tenue de tableaux de bord de son antenne - Participation au repérage de l'évolution des besoins des salariés et de la demande des clients Connaissance de la règlementation des associations intermédiaires appréciée Connaissance des logiciels GTA + ROM appréciée Prise de fonction début janvier 2025
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.82 Euros
- Mutuelle
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir en face à faceCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Actualiser les informations mises à la disposition d'un publicCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Évaluer régulièrement les besoins de la personneCette compétence est indispensable
- Accompagner des personnes dans leur parcours d'insertion professionnelle
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Assurer le suivi d'un portefeuille de partenaires
- Garantir un suivi administratif
- Mener un entretien, une interview, une audition
- Organisation du système sanitaire et social
- Relayer de l'information
- Respecter la confidentialité des informations
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- S'adapter aux changements
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
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