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Charge(e) de mission salles de reunions (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 184PSWP
Charge(e) de mission salles de reunions (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 novembre 2024
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans l'ingénierie pétrolière à Nanterre - 92, un Chargé de missions hotline - Gestion des salles de réunions H/F. Au sein de l'équipe Hotline DET de la Direction de l'Environnement de Travail, vous avez la gestion des salles de réunion (environ 30 salles) du site. Missions principales : - Utilisation de l'outil de gestion des demandes (Archibus) : analyse des tickets de demande de réservation de salles, réponse aux utilisateurs, clôture des tickets - Analyse des demandes de réservation des salles : profil des participants, nombre de participants, dates, horaires, récurrences, présentiel, etc. afin de proposer des salles en adéquation avec le besoin et conformément au process interne - Utilisation de l'outil Outlook pour la réservation des salles de réunion - Réservation des salles de réunion, envoi des réservations aux demandeurs et attachement de documents - Prise de contact en anticipé et systématique avec les utilisateurs pour confirmer les réservations, le nombre de participants, et réajuster en conséquence la taille de la salle de réunion concernée (nombre de participants notamment). - En cas d'annulation de la réunion, remettre en réservation la salle pour d'autres utilisateurs Transmission des besoins d'agencement des salles de réunion aux autres membres de l'équipe Hotline DET dès réception d'une demande pour coordination auprès de l'équipe de déménagement - Vérification quotidienne et aléatoire in situ de l'utilisation des salles de réunion conformément aux réservations, et du nombre de participants annoncé - Saisie quotidienne des indicateurs de réservation des salles de réunion (nombre de demandes, nombre de salles réservées, etc) Missions secondaires : - Renfort de l'équipe Hotline DET en cas de surcroît d'activité (kiosque DET, gestion des tickets Archibus, etc.) - Alerte en cas d'anomalie constatée au Coordinateur Service aux Utilisateurs Le profil recherché Vous justifiez d'une expérience réussie, sur un poste similaire, d'au moins 3 ans. Vous maitrisez le Pack Office, et aimez le travail en équipe. Sens du service, rigueur, et réactivité seront des atouts pour évoluer sur ce poste. Vous savez tenir une conversation en anglais. Mission de 3 mois possibilité de prolongation Immédiatement disponible, n'hésitez pas, postulez !!
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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