- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PZVS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 184PZVS
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F) 13 - Marseille 8e Arrondissement
Offre n° 184PZVS
Assistant(e) Copropriété Syndic (H/F)
13 - Marseille 8e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la gestion attentive d'un patrimoine immobilier ainsi que de ses résidents. Vos responsabilités : Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients. Prendre en charge diverses tâches administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations. Collaborer activement dans le processus de demandes de devis et dans la sélection des prestataires pour les travaux. Ce que nous vous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Les avantages : Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine, Rémunération de 25 000 euros brut par an Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant. Ce poste est à pourvoir sur Marseille 13008. Profil Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Normes rédactionnelles
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Entreprise
LA COMTESSE IMMOBILIER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme CHARLENE MLYNSKI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
GRETA-CFA PROVENCE - 13 - Port-de-Bouc
VOUS AUREZ EN CHARGE DES TACHES D'ACCUEIL PHYSIQUE ET TELEPHONIQUE, DE LA SURVEILLANCE MAIS AUSSI DU SECRÉTARIAT : - SAISIE DE DONNÉES SUR TABLEUR ET LE LOGICIEL PROGICIEL (Vous serez formé à son...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
13 - MEYREUIL
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
IFAC ETB PACA - 13 - MARSEILLE 02
Missions La fonction « secrétariat » assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour l'organisation en termes d'accueil, de logistique, de communication, d'organisation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre agence d'Aix en Provence recrute pour l'un de ses clients, basé à Aix Les Milles, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F, dans le cadre d'une mission intérimaire, avec possibilité d'embauche...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE ADMINITRATIVE (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 13 - VITROLLES
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) MATERIEL et QSE (H/F)
AD HOC INTERIM & RECRUTEMENT - 13 - BERRE L ETANG
AD HOC INTERIM a besoin de vos talents ! Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le ferroviaire un Assistant(e) matériel et QSE. Vos principales missions seront : Partie SERVICE...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
13 - Marseille 11e Arrondissement
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
JOB LINK - 13 - MARSEILLE 16
JOB LINK, spécialisée dans le recrutement en CDI/CDD et intérim, recherche, pour l'un de ses clients, société d'assurance basée sur Marseille 13016, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Le poste est à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et trésorerie (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Parmi les leaders du marché des services maritimes à l'offshore, BOURBON propose aux producteurs d'énergie en mer les plus exigeants une vaste gamme de services maritimes de surface et sous-marins,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
SARL NUMERHYD - 13 - GEMENOS
Les taches principales seront : - Suivi administratif des ventes (devis, commandes, lancements en fabrication, livraisons, facturation...) - Suivi de fournisseurs (prix, expéditions, factures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)