- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 184QHND
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 184QHND
Assistant Administration des Ventes à temps partiel (H/F) 31 - CARBONNE
Offre n° 184QHND
Assistant Administration des Ventes à temps partiel (H/F)
31 - CARBONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Garonne Emploi est un groupement d'employeurs, une association qui délègue auprès de ses entreprises adhérentes des salarié.e.s qui travaillent en temps partagé. Notre métier consiste à additionner des temps de travail incomplets (temps partiel, saisonnalité, montée de charges erratiques.) pour les transformer en temps complet CDI. Un concept "gagnant-gagnant" qui permet de réconcilier le besoin de flexibilité des entreprises et (en même temps) la sécurisation des parcours professionnels des salarié.e.s. Les avantages : Sécurité et stabilité de l'emploi Un seul contrat de travail Garantie de salaire Diversité des tâches Développement des compétences « Ça bouge, ça change et c'est stable !... » Garonne Emploi recherche pour l'une de ses entreprises adhérentes, spécialisée dans la distribution des matériaux de construction, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) H/F, spécialisée industrie, à temps partiel, avec expérience, sur Carbonne (31390). L'entreprise met à disposition des professionnels du bâtiment et propose à des particuliers une vaste gamme de matériaux de construction pour le gros œuvre et le second oeuvre, tels que ciment, peinture, plaques de plâtre, laine de verre et laine de roche et des tuiles et autres éléments de couverture. Leader mondial de la construction durable, présent dans 75 pays. Les missions principales seront axées autour de la gestion administrative des ventes, du suivi des commandes, de la relation avec les clients et des tâches liées à l'ADV. Vous venez en renfort d'une personne déjà en poste à temps plein. ACCUEIL : - Accueil téléphonique et physique des chauffeurs et des clients. (10 à 15 camions/jours) - Renseignements téléphoniques des clients en complément de l'équipe de ventes. COMMERCIAL : - Gestion des commandes pour les agences Négoces, les chantiers, les autres Usines - Elaboration et gestion du planning de livraisons avec nos partenaires transporteurs - Etablissement des bons de préparation - Vérification des retours des bons de préparation - Facturation suivant les conditions tarifaires - Gestion des avoirs en backup des équipes dédiées - Gestion des litiges et réclamations - Suivi des stocks et des livraisons - Commandes produits finis ADMINISRATIF : - Saisies des réceptions de Matières Premières de Production - Participation aux inventaires trimestriels (saisies) - Participation au suivi des éléments administratifs en collaboration avec le manager - Archivage et tri des bons de préparation, des bons de livraisons, des bons de réceptions des produits finis et Matières Premières - Commandes de fournitures (lyreco et autres consommables informatiques) Informations Complémentaires : Temps partiel : 16h/semaine = 69.33h/mois CDD de 6 mois à Carbonne Organisation souhaitée : 2 jours plein par semaine de 8h par jour (jours à convenir avec l'entreprise) Rémunération = selon profil et expérience Processus de recrutement : - 1 entretien physique avec Garonne Emploi - 1 entretien physique avec le Directeur du site de Carbonne - 1 entretien ou une visio avec la Directrice Départementale Profil recherché : - Sens de l'organisation - Polyvalente - Energique - Bon relationnel - Adaptation - Communication Une expérience est requise dans le domaine du commerce ou dans la grande distribution. A l'aise sur les outils informatiques (Excel, outils de vente, CRM...) Vous travaillerez dans un premier temps sur le logiciel ATLAS puis, serez formé sur SAP (passation en cours) Poste ouvert aux personnes en situation d'handicap
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial et formation (H/F)
CRIT INTERIM - 31 - COLOMIERS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'ingénierie et des technologies, un Assistant commercial et formation pour une...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'agence H/F
BIEN A LA MAISON - 31 - Toulouse
L'assistant d'Agence accompagne l'agence dans le bon déroulement des interventions au domicile des clients en suivant les procédures de l'entreprise et les directives du responsable d'agence. Il...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Il s'agit d'assistanat administratif des services généraux et/ou des chantiers avec le suivi complet de dossiers confiés ou l' organisation d'événements spécifiques. Vous devez intervenir sur la ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur des services aux entreprises, un(e) Assistant(e) clientèle Bilingue Anglais à Toulouse...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 31 - Toulouse
Vos missions seront : - Réaliser, suivre et relancer les devis, - Facturer les clients après validation des prestations réalisées, - Gérer les relances clients, suivre les litiges et les impayés, -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 31 - Labège
Au sein de l'entreprise, vos missions seront : - Contrôler et enregistrer des données documentaires (rapports d'intervention des sous-traitants et rapports réglementaires) - Identifier les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'Administration Des Ventes (ADV) (H/F)
RPS SECURITE - 31 - LE FAUGA
STOCK LIGHT / SOLUTION MOBILIER Société spécialisée dans la location de matériel événementiel (mobilier, distribution électrique, Installation générale, sono, vidéo, etc.), nous intervenons pour des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire achats (H/F)
MINISTERE de L'AGRICULTURE - 31 - AUZEVILLE TOLOSANE
Dans le cadre d'un remplacement lié à un congé maternité, au sein du pôle en charge de la maitrise d'ouvrage des postes de travail et des services associés (PTSA), le.la gestionnaire sera parti...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV / Facturation (H/F)
YES - 31 - RAMONVILLE ST AGNE
Le groupe Yes ! est un des acteurs majeurs de l'intérim et du placement sur la région Sud-Ouest. Jade, spécialiste des métiers du tertiaire, recrute pour l'un de ses clients un(e) chargé(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e Alternance (H/F)
31 - TOULOUSE
Au sein de l'AFPA Toulouse Palays, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e en alternance de 12 à 24 mois dans le cadre du développement de l'activité BtoB. Missions administratives et...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)