Responsable de service - ACCUEIL (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 184QKYH
Responsable de service - ACCUEIL (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 novembre 2024
Rattaché (e) à la direction offre de service, en collaboration avec un responsable adjoint, le responsable de l'accueil assure le management et le pilotage du service, veille à sa performance et à la qualité du service rendu aux assurés. Le service accueil est composé d'environ 60 agents (CDI/CDD), 4 assistants techniques, 1 réfèrent technique, 4 responsables d'unités répartis en 4 secteurs couvrant l'ensemble du département de la Gironde. Dans ce contexte, la CPAM de la Gironde recrute un(e) responsable de service (H/F) en CDI à temps plein au sein de la Direction Offres de Services, pour notre service ACCUEIL avec une double affectation aux agences de Grand Parc/Cenon. PROFIL Disposer de bonnes connaissances des différentes techniques de management Posséder une expérience confirmée en management et en animation d'équipe Savoir communiquer de façon efficace et adaptée Avoir la capacité à accompagner le changement et à faire évoluer son secteur d'activité Avoir une capacité de planification, d'organisation et être disponible Avoir de bonnes capacités d'adaptation et être réactif(ve) Disposer d'une réelle appétence à la relation de conseil et avoir le sens du service public Savoir travailler en équipe et en transversalité, partager ses savoirs et savoir-faire Avoir le sens de l'anticipation, le goût du challenge et être force de proposition Avoir le goût des analyses de données, tableaux de suivi et statistiques (de Médialog+ notamment) Maîtrise des outils bureautiques (Word et Excel) et connaissance des outils collaboratifs et de présentation Spécificités : Double d'affectation : Grand Parc/Cenon. Déplacements réguliers à prévoir sur tous les sites d'accueil. Vous vous reconnaissez dans cette description et vous avez envie de participer à une aventure collective où les valeurs de solidarité, d'entraide et de service public sont fortes ? Alors rejoignez-nous ! CONDITIONS PARTICULIERES Localisation : Grand Parc/Cenon + déplacements sur l'ensemble des points d'accueil de la Gironde Type de contrat : CDI Temps de travail : temps plein Jours travaillés : Lundi au vendredi Rémunération brute annuelle : Entre 38 400 et 42 600 € Date de prise de poste : Février 2025 Modalités de sélection : entretien de recrutement et épreuve professionnelle Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Travailler au sein de l'Assurance Maladie c'est aussi : une mutuelle d'entreprise ; des tickets restaurants ; la prise en charge des moyens de transports alternatifs non polluants (vélo, vélo et trottinette électriques, usage des transports en commun). une prime d'intéressement (sous conditions). De plus, nous intégrons la Qualité de Vie au Travail pour nos agents afin de concilier vie privée et vie professionnelle (télétravail sous conditions, horaires variables).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 38400.00 Euros à 42600.00 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - managementCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Entreprise
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
1000 à 1999 salariés
Nous faire parvenir vos candidatures complètes (CV ET LETTRE DE MOTIVATION)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) Opérationnel & Services Généraux (H/F)
HOLDING EOS - 33 - Bordeaux
DESCRIPTION DU GROUPE : Les sociétés AMODEV, AMODEV SUD OUEST et AMOPRIM (environ 50 collaborateurs au total) interviennent sur des projets d'immobilier logement, tertiaire et Hôtelier en tant qu'AMO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier Régional (H/F)
UMANEIS RH - 33 - Bordeaux
UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH spécialisée dans le secteur médico-social, recrute le Responsable Administratif et Financier Régional H/F de LADAPT Nouvelle-Aquitaine. LADAPT,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable (H/F)
STILL RH - 33 - Bordeaux
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une structure multi sociétés à taille humaine, située au cœur de Bordeaux en tant que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DES CITOYENS DU - 33 - BORDEAUX
LA STRUCTURE Née en 2006, e-graine est un mouvement associatif d'éducation populaire composé de bénévoles et de professionnel-les, regroupé-es au sein de 9 associations locales, d'une union des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier et administratif d'EPLE- CLG F.Mauriac ST MEDARD EN JALLE (H/F)
ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT - 33 - Gironde
Le/la secrétaire général.e est l'adjoint.e du chef d'établissement. Il/elle assure le pilotage de la gestion matérielle, financière et administrative ainsi que la gestion des ressources humaines qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable équipe gestion documentaire (H/F)
GESTFORM - 33 - LE HAILLAN
Nous recherchons notre futur Responsable d'équipe de production en Gestion Documentaire F/H. Vos missions : En tant que Responsable d'équipe de production, sous la responsabilité du Responsable de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
STILL RH - 33 - Canéjan
STILL RH, cabinet de recrutement, créateur d'opportunités professionnelles, vous propose de rejoindre une entreprise en fort développement, spécialisée dans l'installation, la rénovation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier associatif (H/F)
LA PETITE SOEUR - 33 - BORDEAUX
La Petite Sœur est une association loi 1901 née en 2021 qui vise à réaffirmer la dimension collective de la société. Elle travaille à créer des ponts entre le milieu dit "ordinaire" et le milieu...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Libourne
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, acteur du secteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable comptable et financier (H/F)
HOLDING PHILIPPE DOURTHE - 33 - MOULIS EN MEDOC
Sociétés familiales dans le domaine viticole, recherche son/sa futur(e) responsable comptable et financier. Vous serez en charge de l'ensemble de la tenue de la comptabilité du groupe (deux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)