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Assistant Administratif (h/f) 84 - Vaucluse
Offre n° 184RYNK
Assistant Administratif (h/f)
84 - Vaucluse
Publié le 27 novembre 2024
Adecco Onsite Salon de Provence recrute, pour l'un de ses clients exerçant dans la logistique, un assistant administratif et ADV H/F pour son nouvel entrepôt sur Bollène (84). Rattaché(e) au Responsable d'Activité Exploitation, vous rejoignez notre équipe afin de participer au déploiement et développement de notre activité. Vos tâches Assurer l'accueil téléphonique Assurer l'accueil et gestion de l'ouverture des barrières sur site Assurer l'accueil des chauffeurs et assurer l'interface avec l'exploitation (transmission du n° de quai) Gérer et mettre à jours les plannings de réception et de chargement en optimisant le transport Suivre les expéditions et les livraisons : contact transporteurs pour suivi des livraisons en cours reportings via un tableau de bord pour expéditions et livraisons Réaliser le remplissage des documents transports (CMR, BL...) Etre en lien avec les transporteurs pour récupérer les émargés, les CMR ou tout autre document Effectuer les recherches d'émargés sur le logiciel GED pour répondre aux demandes des clients Assurer la gestion des commandes, de la saisie jusqu'à son lancement en préparation (contrôle des EDI, lancement des préparations, contrôle des stocks.) Assurer la gestion de premier niveau des problématiques entre les clients et équipes transverses Etre soucieux et veiller à la satisfaction client Veiller au respect quotidien de l'ensemble des procédures et consignes du site dont celles d'hygiène, de sécurité et d'énergie et les appliquer Horaires et disponibilités Horaires journée Poste à pourvoir sur du long terme. Notre Groupe s'engage à recruter ses futur(es) collaborateur(trices) sur la base de leurs compétences et de leur potentiel, sans faire de discrimination. Votre profil Issu(e) d'une formation administrative ou transport, vous disposez idéalement d'une expérience réussie de 2 ans sur un poste avec des activités similaires. Vous maîtrisez les outils informatiques et avez le sens de l'organisation et le goût pour l'action sur le terrain. La connaissance du logiciel Infolog et de l'anglais est un réel plus. Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent sens relationnel, ainsi que pour votre dynamisme. Votre goût du travail en équipe, votre rigueur et votre vigilance en matière de sécurité et de respect des procédures seront les qualités essentielles pour réussir sur ce poste. Vous souhaitez vous investir dans une entreprise en forte croissance ? Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.67 Euros à 12.93 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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