- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 184LKXV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Drôme
- Pierrelatte
- Détail de l'offre 184LKXV
Assistant facturation clients (H/F) 26 - Pierrelatte
Offre n° 184LKXV
Assistant facturation clients (H/F)
26 - Pierrelatte - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 novembre 2024
Sous la responsabilité de la Responsable facturation vous aurez en charge de récupérer les photos prises par les techniciens et de vérifier que le travail a été effectué selon les différentes normes; de ces rapports photos vous devrez réaliser le pointage des équipes. Les attachements devront être effectués pour chaque client que cela soit en Poteaux ou en Génie civil selon les Bordereaux de Prix établis, suivre les attachements, remplir des tableaux de suivis. Une bonne maitrise d'Excel est nécessaire : formules, conditions, tableaux dynamiques croisés. La maîtrise du portugais serait un plus pour faciliter les échanges avec l'équipe de techniciens.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 1803.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Pc portable
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Langue
- Portugais
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
DA SOLUTIONS
20 à 49 salariés
M. DIOGO ANDRE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif . Secteur Nucléaire (H/F)
ATOS GROUPE SOGEI - 30 - BAGNOLS SUR CEZE
Description du poste : Rattaché au service qualité, vous serez en charge de: - Aide à la la rédaction des dossier de fin de travaux - Mise à jour de mode opératoire et de standard - Gestion des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
DA SOLUTIONS - 26 - PIERRELATTE
** Maîtrise d'Excel et Outlook indispensable pour ce poste** Un test sur Excel vous sera proposé pour évaluer votre niveau Vous serez en charge d'élaborer les dossiers techniques envoyés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F (H/F)
FLORENTAISE - 07 - LAVILLEDIEU
Entreprise familiale et innovante, Florentaise développe, fabrique et commercialise des gammes complètes de terreaux, amendement et paillage. Dans ce cadre, Florentaise a su développer de nouveaux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER - 26 - Pierrelatte
Nous recherchons pour un client un Assistant administratif (H/F) Responsabilités : -Gestion des documents : classement, archivage et distribution des documents internes et externes. -Lancement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
MAGIC AUTO - 84 - PIOLENC
Au sein d'un garage nous recrutons un secrétaire administratif H/F. Expérience exigée. De bonnes notions Anglais serait un plus. Vous effectuerez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (F/H)
RANDSTAD - 07 - Aubenas
Désirez-vous transcender la routine quotidienne en occupant le rôle de Secrétaire (F/H) dans notre établissement ? Êtes-vous organisé(e) et possédez-vous de grandes compétences en gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 26 - PIERRELATTE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients situé à PIERRELATTE un Assistant administratif H/F. Vos missions consisteront à : - Préparer...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Administratif(ve) H/F à l'IFSI/IFAS
Groupement hospitalier Portes de Provence - 26 - MONTELIMAR
RESPONSABILITÉS : Le GHPP recherche un(e) secrétaire administratif(ve) polyvalent(e) pour l'Institut de Formation en Soins Infirmiers et de Formation Aides-Soignants du Groupement Hospitalier...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
E.Leclerc - SECRETAIRE SERVICE INFORMATIQUE - H/F
ROMANDIS SAS - 26 - MONTELIMAR
LES GRANDES MISSIONS DU SECRÉTAIRE INFORMATIQUE En relation directe avec le Responsable Administratif et Financier, vous avez en charge : Suivi des inventaires (vérifier les écarts, les anomalies...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de planification et suivi des performances H/F
PHARMANIMATION - 26 - SAUZET
Pharmanimation recrute un.e Chargé.e de planification et suivi des résultats H/F en CDI. Poste basé sur : Sauzet (26740) Prise de poste : Dès que possible - Travail du Lundi au Vendredi Rémunération...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)