- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184SHJL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Val-d'Oise
- Détail de l'offre 184SHJL
Assistant Administratif Service Client (h/f) 95 - PERSAN
Offre n° 184SHJL
Assistant Administratif Service Client (h/f)
95 - PERSAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 novembre 2024
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Systèmes automatiques et basé à PERSAN (95340),en Intérim un Assistant Commercial (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur des systèmes automatiques, offrant des solutions innovantes et performantes à ses clients. Avec une expertise reconnue, notre client se distingue par la qualité de ses produits et services, ainsi que par son engagement envers la satisfaction client. Vos principales missions seront les suivantes: - -Suivre un portefeuille client en collaboration avec le Commercial concerné - Création des comptes clients - Etablir des devis à la demande des clients et/ou du Commercial concerné - Traiter / modifier les devis et les commandes clients (matériels, prestations, contrats de maintenance) dans le CRM et/ou ERP - Traiter / modifier les commandes inter-filiales et OEM - Gérer les avoirs clients avec processus des avoirs matériels Compétences - Connaitre la réglementation international(INCOTERMS) - Utiliser les outils et solutions de son périmètre d'activité et du groupe (CRM et ERP) - Connaitre les flux d'une commande de l'enregistrement jusqu'à la facturation - Utiliser les outils bureautiques (WORD, EXCEL, POWERPOINT) - Suivre les commandes clients jusqu'à la facturation (papier et dématérialisée) - Résoudre les litiges - Effectuer des reportings à la demande du N+1 - Prendre en charge de la relation téléphonique avec les clients internes / externes - Assurer un back-up dans le service - Gérer les avoirs clients avec processus des avoirs matériels - Mettre à jour le CRM commercial Profil : Nous recherchons un candidat ayant une expérience d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans le domaine des systèmes automatiques. Vous possédez les compétences comportementales suivantes: - Orientation client - Résistance au stress - Organisation - Communication - Capacité à travailler en équipe En rejoignant notre client, vous bénéficierez de nombreux avantages tels que: - Tickets restaurants - 13ème mois Le poste est à pourvoir dès que possible en contrat intérimaire. Vous travaillerez à temps plein en journée. Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et innovante, où vos compétences seront valorisées et où vous pourrez évoluer professionnellement ? Rejoignez notre client et participez à son développement ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.49 Euros à 13.5 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO FRANCE
3 à 5 salariés
Mme SAMIA ELHLOU
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
77 - CHELLES
Spécialisés dans le diagnostic immobilier, nous accompagnons nos clients dans la réalisation de leurs projets en leur fournissant des services de qualité et des rapports précis. Afin de renforcer...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
EXPECTRA - 95 - Argenteuil
Basé.e au siège (Argenteuil) et rattaché.e à la Direction commerciale, vous avez en charge la gestion de l'administration des ventes sur les activités dites d'« opérations ponctuelles » :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ABIL RESSOURCES - 95 - BEZONS
Aujourd'hui, nous recherchons pour l'un de nos clients un assistant commercial H/F pour un poste basé à proximité de Bezons (95) pour une mission d'intérim de 4 mois. Missions : 1) Commercial -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif h/f (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Cette annonce est une offre pour les personnes inscrites avec notre centre de formation partenaire Classeos et qui souhaitent préparer le titre professionnel Assistant de direction Bac +2 en...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de développement commercial (H/F)
UNSA - 93 - BAGNOLET
o Assurer la promotion des différentes offres de formation de l'UNSA FORMATION o Détecter et susciter les besoins en formation o Répondre aux demandes d'informations des prospects o Répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 8e Arrondissement
La Fondation oeuvre chaque jour pour la défense et le bien-être des animaux. Reconnue d'utilité publique, elle soutient des actions concrètes en faveur de la protection animale et oeuvre activement à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Banque (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 92 - COURBEVOIE
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)