- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 184SLGS
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Val-de-Marne
- Détail de l'offre 184SLGS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Offre n° 184SLGS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
94 - BONNEUIL SUR MARNE - Localiser avec Mappy
Publié le 27 novembre 2024
Nous recherchons un (e) Assistant Administratif et Commercial pour être le support de la direction et de son service commercial maitrisant impérativement l'anglais, Excel, Word... et doté d'un très bon sens de l'organisation. Nous sommes basés dans le val de marne à Bonneuil-sur-Marne , à 10 minutes du terminus de la ligne 8 Créteil Préfecture, sur la zone d'activité des Petits Carreaux. Mission Votre mission si vous l'acceptez! Partie Administrative : Être en support de la Direction sur différentes taches journalières Facturation expéditions quotidienne à travers Sage Gescom Ligne 100 Gestion des diverses demandes des commerciaux Assurer le suivi avec l'entrepôt Gestion des appels entrants Litiges / SAV Partie Commerciale : Entretenir une partie du réseau de clients actifs. Réactiver les clients inactifs en leur proposant des offres ciblées. Transformer des prospects en clients à partir d'une base de donnée existante. Profil : Vous êtes : ambitieux, motivé, organisé, persévérant, vous aimez travailler avec des marchés à l'international. Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans ou plus dans l'Assistanat administratif et commercial Vous maîtrisez l'anglais, Sage gestion commerciale ligne 100, Excel, Word, vous aimez les taches administratives. D'un bon niveau de culture général, à l'aise avec la technologie et le web, sérieux sans se prendre au sérieux, doté d'un bon esprit d'équipe, vous aimez les challenges et être jugé sur vos résultats. Vous êtes dynamique, réactif(ve) et organisé(e), alors venez rejoindre notre équipe à taille humaine. Poste à pourvoir immédiatement - CDI - Temps plein sur 39 h Rémunération attractive composée d'un Fixe selon expérience 1801.80€ net à 2000€ net + Primes Avantages : Mutuelle, transport, Téléphone Portable. Merci d'envoyer vos CV avec lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.8 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Entreprise
EVERTRADE
10 à 19 salariés
EVERTRADE est une société de négoce et de commerce internationale spécialisée dans la distribution de lunettes de soleil, lunettes de vue et montres de marques.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
ADECCO PME Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses client, basé à Boulogne-Billancourt, un assistant commercial (H/F) : Votre mission : Répondre aux appels d'offres des clients Transmettre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ATELIER BERNARD CANTONI - 91 - DRAVEIL
Poste d'assistante administrative polyvalente: Accueil téléphonique, accueil client, Fiches contacts, transmission des appels au personnes concernées, Tri des mail. Organisation planning Réceptions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Dépannages (H/F)
BRUNET - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
L'activité « Services » de BRUNET regroupe les dépannages, la maintenance et les travaux rapides. Sous la responsabilité d'un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion des dépannages de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur deviseur (H/F)
PORTEMETAL - 77 - MITRY MORY
Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe basée à Mitry Mory. Description du poste : En tant que Chiffreur/Deviseur au sein de notre équipe, votre rôle sera crucial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Grands Comptes (H/F)
TRENOIS DECAMPS - 92 - Nanterre
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial Banque (H/F)
LA BANQUE POSTALE - 92 - COURBEVOIE
Rejoindre La Banque Postale, c'est intégrer une banque citoyenne, dynamique et innovante, qui poursuit un développement accéléré sur les marchés de la banque de détail, de l'assurance et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Showroom de prêt-à-porter (H/F)
ALEXANDRA DIFFUSION - 75 - PARIS 09
Description du poste : Vous travaillerez en binôme avec l'Agent, vous êtes passionné par l'univers de la mode et du commerce, multitâches et persévérant, vous avez un fort tempérament commercial,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)