- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 184SXQB
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Réunion
- Saint-Denis
- Détail de l'offre 184SXQB
UN.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 184SXQB
UN.E ASSISTANT.E COMMERCIAL.E (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
ALTER EGO TERTIAIRE, agence d'emploi temporaire et de placement CDD et CDI, recherche pour un de ses clients, un.e Assistant.e Commercial.e à temps partiel, pour leur point de vente à SAINTE CLOTILDE. Raison d'être du poste : - Réaliser le travail de secrétariat et assistance de manière autonome afin de libérer le Chef d'Agence des contraintes administratives. - Participer à la vente et à la promotion des produits et services du Groupe . Tâches principales : Administratif : - Réceptionner des appels téléphoniques et des emails de l'Agence, puis traiter des demandes. - Réaliser et suivre les plannings de l'équipe technique. - Tenir à jour les fichiers informatiques clients. - Tenir à jour des indicateurs et des tableaux de bord concernant l'activité commerciale de l'agence. - Assurer le classement des différents dossiers « clients » et des divers documents de l'Agence. Marketing/Commercial : - Réaliser des devis et correspondances sous le contrôle du Chef d'Agence. - Enregistrer, contrôler la validité, conformité des commandes clients. - Gérer des contrats Clients: création, enregistrement, contrôle de la validité et de la conformité. - Gérer la facturation Clients. - Relancer les impayés. - Suivre des comptes clients avec information au Chef d'Agence en cas de difficultés. - Informer techniquement la clientèle pour les demandes simples dans les limites admises par le Chef d'Agence. - Préparer et/ou participer à la mise en œuvre de la prospection commerciale. - Promouvoir l'offre de services et les produits du Groupe. - Rédiger des mailings à destination des entreprises locales. - Participer à la réalisation des dossiers d'appels d'offres. Exigences au poste : Bac+2 Secrétariat 5 ans d'expériences Bonne connaissance de Windows et de sa suite bureautique PackOffice (Word, Excel, PowerPoint.)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 0.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents qualité secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Développer l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Faciliter la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Favoriser l'entente, la collaborationCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)Cette compétence est indispensable
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)Cette compétence est indispensable
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteurCette compétence est indispensable
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clientsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Élaborer et analyser des statistiques de venteCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ALTER EGO TERTIAIRE
10 à 19 salariés
Mme HELENE RAZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
ICCI FORMATIONS - 974 - Port
"Cette offre est publiée pour le compte d'une entreprise partenaire" Offre d'apprentissage - ICCI Formations Ouest Ton CFA recherche pour l'un de ses partenaires du Port, un Assistant Commercial...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'équipe d'un service SAV (H/F)
974 - LE PORT
Aujourd'hui nous recherchons pour notre entité, spécialisée dans la maintenance d'engin : « Un Assistant Equipe Services (AES) (H/F) » VOTRE FUTUR RÔLE EN QUELQUES MOTS Au sein de notre société,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e commercial.e en alternance (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - ST DENIS
Vous venez d'obtenir votre Bac ou un Titre Professionnel de niveau 4 ? Vous souhaitez vous lancer dans une carrière commerciale et acquérir une première expérience tout en continuant à vous former ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)
974 - STE CLOTILDE
Lieu : St Denis Secteur d'activité : Importation / Grossiste En collaboration avec le directeur commercial, vous serez chargé(e) de : - Assurer le traitement des commandes jusqu'à la facturation -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Assistant(e) Commercial(e) (H/F)
MATERIEL MEDICAL DE LA CLINIQUE - 974 - ST DENIS
MATERIEL MEDICAL DE LA CLINIQUE, jeune entreprise de prestataire de services dans le domaine de la santé domiciliée sur STE CLOTILDE, recherche un(e) collaborateur(rice) afin de compléter son équipe...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administrative et commercial (H/F)
ONE 2 ONE - 974 - ST DENIS
Vous souhaitez mettre à profit votre expérience en gestion administrative et commerciale dans le domaine de la formation ? Nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - ST DENIS
Kaptiv Cabinet de recrutement recherche un.e Assistant.e Administratif.ve et Commercial.e pour son client, une entreprise spécialisée dans le secteur du nettoyage en pleine croissance ! Si vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ALTER EGO TERTIAIRE - 974 - ST GILLES LES BAINS
Le groupe Alter Ego recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'environnement, un.e Attaché.e d'Exploitation ! Au quotidien vous aurez pour mission d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprenti(e) Conseiller(ère) de vente-Thé, café, déco et épicerie (H/F)
SARL GEM FORMATION CONSEIL - 974 - Saint-Paul
Tu rêves d'un métier mêlant relation client, produits locaux et créativité ? Tu es à l'aise pour échanger, curieux(se), motivé(e) ? Rejoins la team de notre entreprise partenaire en signant un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et comptable (H/F)
ICCI FORMATIONS - 974 - ST DENIS
"Cette offre est publiée pour le compte d'une entreprise partenaire" - Gestion administrative : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires. - Gestion des courriers, e-mails et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)