- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 184TGJK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 184TGJK
Collaborateur comptable et administrative (H/F) 29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER
Offre n° 184TGJK
Collaborateur comptable et administrative (H/F)
29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 novembre 2024
Nous recherchons pour l'un de nos clients basés à ST THEGONNEC un(e) assistant(e) comptable et administrative confirmé(e) H/F. L'entreprise compte environ 10 salariés et a une activité saisonnière A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. Temps partiel 25 heures/ semaine : lundi journée, mardi journée, jeudi matin et vendredi matin Vous serez responsable de la comptabilité générale : - Saisie des opérations comptables - Saisie des achats et des ventes - Rapprochement comptables et bancaires, - Réaliser les déclarations TVA et les déclarations fiscales - Contrôles et vérification des factures achats, - Contrôler les déclarations sociales transmises - DPAE, les paies, les DSN - Tableau de bords à suivre : prévisionnels, trésorerie, suivis budgétaires - Révision comptable des comptes - Etablissement de la liasse fiscale - Clôturer les comptes annuels - Préparation de la liasse fiscale en vue de transmission au cabinet d'expertise Vous gérez la Gestion commerciale : - Mise à jour du fichier clients - Devis et facturations à établir régulièrement, - Suivi commercial, relances clients pour les commandes - Suivi des impayés et relances - Suivi des correspondances régulièrement et des transmissions. - Suivi réglementaire social - Appui incontestable au chef d'entreprise au quotidien Vous devez maitriser les outils suivent : - Travail sur fichier comptable Inexweb et en parallèle sur EBP ou autres. - SILAE (gestion des paies) - Pack office - IOS, android et autres. Vous devez avoir une expérience similaire, vous êtes dynamique, avez une bonne qualité rédactionnelle et relationnelle. Mutuelle sante/prévoyance prise en charge intégralement sur la base, annualisation accord d'entreprise et 13ème mois versé en deux fois. Ce poste vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous rencontrer.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- temps partiel Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.1 Euros
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
START PEOPLE
3 à 5 salariés
Mme Annaig BERTONCINI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
assistant(e) comptable et administratif(ve) H/F
29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER
TPE, Pépinière à vocation Forestière. Production de plants en racines nues et en containers, sapins de Noël ... Vous serez responsable de la comptabilité générale : Saisie des opérations...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable
LES QUATRE SAISONS - 29 - POULLAOUEN
Sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier, vous serez intégré(e) au service comptable et travaillerez en collaboration avec différents départements de l'entreprise. Vos...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
ADMR DE PLOUGASTEL DAOULAS - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
Dans le cadre d'un remplacement, notre ADMR recrute un(e) assistant(e) technique comptable . Vous travaillerez en lien avec la Direction, notre cabinet comptable ainsi que notre cabinet Paie. Les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE ET ASSISTANT RH DU CCAS (H/F)
EHPAD KER AN DERO - 29 - PLOURIN LES MORLAIX
Sous la responsabilité de la Direction du C.C.A.S., et en collaboration avec l'équipe administrative, l'agent de gestion comptable, budgétaire et financière assure la mise en œuvre des opérations...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Comptable (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Lesneven
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable ressources humaines (H/F)
Mairie de Plougoulm - 29 - PLOUGOULM
Participer à la préparation et au suivi des budgets de la commune - Préparer les comptes administratifs - Elaborer des budgets prévisionnels (en collaboration avec la secrétaire générale et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Team.is - 29 - LANDIVISIAU
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre une société spécialiste de la gestion et du conseil qui s'engage depuis plus de 40...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
My Premium Consulting - 29 - GUIPAVAS
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
My Premium Consulting - 29 - MORLAIX
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Paie Confirmé H/F
Harry Hope - 29 - MORLAIX
POSTE : Gestionnaire de Paie Confirmé H/F DESCRIPTION : Rejoignez un cabinet comptable intégré à un réseau, implanté sur le territoire Breton et rassemblant 200 collaborateurs ! Il s'agit d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)