- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184XBKN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Alpes-Maritimes
- Nice
- Détail de l'offre 184XBKN
Responsable grand compte (H/F) 06 - NICE
Offre n° 184XBKN
Responsable grand compte (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 décembre 2024
Rejoignez l'Aventure AIRTON : Intégrez le leader français en génie climatique et énergies renouvelables ! AIRTON, leader français en génie climatique et énergies renouvelables, innovant dans le domaine du e-commerce depuis 30 ans se développe en France et à l'international. Nous recherchons notre prochain(e) responsable grand compte, passionné(e) par la vente, prêt(e) à relever des défis stimulants et à contribuer activement au développement de notre marque sur un marché en pleine expansion. Vos missions : - Vous intégrerez une équipe jeune et dynamique utilisant les dernières technologies dans une des plus grosses structures de la région PACA. - Vous pourrez profiter d'une image de marque grandissante générant un des plus gros chiffres d'affaires du milieu, leader français. - Vous travaillerez activement à développer et enrichir votre portefeuille clients professionnels, en construisant des relations solides, fructueuses, et en anticipant leurs besoins pour les fidéliser. - Vous réceptionnerez et traiterez les leads qualifiés que vous serez chargé de convertir en identifiant précisément leurs besoins spécifiques pour y répondre de manière efficace. - Vous établirez des liens de confiance et de long terme avec une clientèle de professionnels, en instaurant une relation durable qui vous permettra de fidéliser et d'augmenter votre volume de vente. - Vous évoluez au sein d'une équipe dynamique où l'entraide et la coopération sont au cœur des échanges, afin d'atteindre ensemble les objectifs. - Profil recherché : - Expérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire, de préférence dans un environnement BtoB ou dans le secteur immobilier. - Vous aimez le challenge ! - Excellentes compétences relationnelles, en communication et en négociation, avec une capacité à instaurer une relation de confiance. - Sens du résultat et capacité à atteindre des objectifs ambitieux. - Maîtrise des outils informatiques et CRM. - Langues étrangères appréciées - Savoir être et savoir faire Modalités de l'emploi : - CDI - 39h/semaine - Fixe + variable - Rémunération compétitive avec des primes déplafonnées basées sur la performance. (3000,00€ à 6 000,00€ par mois.) - Titre-restaurant - 13eme mois - Mutuelle d'entreprise - Primes - Accompagnement et formation dans votre prise de poste - Cadre de travail confortable, accessible et parking sur place. Horaire : 10h-19h Comment postuler ? Envoyez-nous votre CV et prenez part à une aventure professionnelle enrichissante et stimulante chez AIRTON. AIRTON n'attend plus que votre talent pour continuer à innover et à exceller dans la climatisation. Êtes-vous prêt(e) à relever le défi ?
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3000.0 Euros à 6000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
M.I.H.
20 à 49 salariés
M. CHRISTOPHE BOEHRINGER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(te) administratif(ve) et commercial(e) bilingue (H/F)
06 - ANTIBES
L'assistant(e) sera responsable de l'accueil physique au showroom, de la création de propositions de produits avec PowerPoint, de la gestion des relations clients, de la prospection de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
APPRENTI/E Secrétaire administratif/ve et commercial/e H/F
SARL AUGIEL - 06 - ST LAURENT DU VAR
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un/e apprenti/e pour préparer un titre professionnel (Secrétaire administrative et commerciale) en alternance. Le but étant de continuer par la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
NETWORK INTERIM 83 - 06 - CAGNES SUR MER
Notre agence recrute pour son client basé à Cagnes sur Mer un(e) Assistant(e) Administratif(ve). Les missions principales : - Gestion des mails - Contact téléphonique et échanges avec les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients H/F (H/F)
EQUITUDE - 06 - MOUGINS
EA Pharma est une société pharmaceutique française experte en santé naturelle et nutrition depuis 1948. Leader dans l'oligothérapie et la nutrition sportive, EA Pharma fait partie du groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante d'exploitation bâtiment (H/F)
AMELINE BATIMENTS ET SERVICES - 06 - NICE
*Commercial *Devis et études *Contrôle chantiers *Sens de l organisation écoute très attentive pour répondre aux besoins des clients / Autonomie *apporter une aide technique au chef de projet,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDSTAD - 06 - Mouans-Sartoux
Assurer la collecte, l'analyse et la gestion des données réglementaires pour les produits de parfumerie conformément aux normes en vigueur. Contribuer à la préparation des dossiers réglementaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
06 - VALLAURIS
Dans le cadre d'une réorganisation interne nous recrutons un(e) assistant(e) administratif(ive) et commercial(e). Vous participerez activement aux missions confiées à l'équipe d'encadrement et vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
INTERIMA - 06 - MOUGINS
Pour soutenir la croissance de notre client, nous recherchons un(e) Gestionnaire Service Clients H/F basé(e) à Mougins (06). Vos missions principales : En collaboration avec la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial confirmé en appels d'offres (H/F)
SAMOP - 06 - BIOT
Vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise er accompagnez le dirigeant et les opérationnels à répondre aux appels d'offres dématérialisées majoritairement publiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / showroom menuiserie (h/f)
PROMAN - 06 - Mougins
Iziwork est une agence d'intérim digitale qui sélectionne les meilleures missions pour les centaines de milliers de Français qu'elle a déjà séduit. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)