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Assistant(e) administratif(ve) et social(e) à temps complet (CDI) (H/F) 57 - LONGEVILLE LES METZ
Offre n° 184XCQF
Assistant(e) administratif(ve) et social(e) à temps complet (CDI) (H/F)
57 - LONGEVILLE LES METZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Rattaché au Responsable d'agence, vous exercez un métier qui a du sens, dans un réseau qui fait évoluer ses talents. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) et social(e)vous bénéficiez du savoir-faire de la franchise Junior Senior pour veiller à l'application des procédures de travail. Vous contribuez au développement de votre agence en atteignant des objectifs SMART. Vous travaillez au contact d'un public varié, dans une ambiance chaleureuse et accueillante. Les plus de Junior Senior : des missions valorisantes et stimulantes, un quotidien varié, des avantages (primes sur objectifs et autres primes, mutuelle, des réunions etc.), des formations régulières aux outils et process, le respect de votre équilibre personnel. Une ambiance familiale ou la communication et la bienveillance sont au cœur de nos préoccupations pour travailler sereinement. Vos missions en tant qu'assistante administrative et sociale : Assure l'accueil physique et téléphonique et renseigne le bénéficiaire en assurant sa satisfaction - Développement du portefeuille des bénéficiaires : décrocher des rendez-vous au domicile, respecter le process de vente de Junior Senior, convertir vos prospects par un discours qualitatif et percutant, capacité à répondre aux objections, faire preuve de réactivité dans les appels, les relances - Réalisation et optimisation des plannings d'intervention et gestion de l'administration du personnel (gestion des absences et remplacements, visites médicales, tenir à jour le planning des entretiens professionnels et annuels, suivi des mutuelles salariés) grâce à l'utilisation d'un logiciel convivial Arches MC2 - Visite à domicile (participe à la réévaluation annuelle au domicile des bénéficiaires APA, PCH, Carsat.) - Suivi de la qualité des interventions et de la satisfaction des bénéficiaires et des assistantes de vie (appels 1ères prestations et appels 1ères interventions, visite qualité au domicile, réponse aux insatisfactions bénéficiaires et intervenants) - Réalisation d'objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes, temporellement définis) en collaboration avec la direction. Profil - Bac à Bac+2/3, première expérience dans une entreprise ou association de service à la personne - Réactivité et sens de l'organisation - Esprit d'équipe, sens du service, culture du résultat - Capacité d'écoute, aisance relationnelle, disponibilité - Partager nos valeurs : qualité, d'intégrité, d'altruisme et de respect La qualité de service est primordiale dans notre métier, c'est votre challenge au quotidien. Voir les assistant(e)s de vie épanoui(e)s dans leur travail et fiers d'appartenir à notre entreprise est une véritable reconnaissance. Nous restons une entreprise dans laquelle il est plutôt facile de s'intégrer. La direction est à l'écoute et proches de vous.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- 1900e Brut Mensue
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - SP3S
Compétences
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
JUNIOR SENIOR
20 à 49 salariés
Mme VIRGINIE VINCENT
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