- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184XDRV
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Hauts-de-Seine
- Levallois-Perret
- Détail de l'offre 184XDRV
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f) 92 - Levallois-Perret
Offre n° 184XDRV
Gestionnaire ADV laboratoire (h/f)
92 - Levallois-Perret - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
Notre client est une grande entreprise spécialisée de l'industrie pharmaceutique. Son objectif et de gérer les canaux de ventes des produits issus de laboratoire pharmaceutiques à une clientèle de pharmaciens. Votre mission sera de gérer l'administration des ventes entre l'entreprise, le labo et les pharmaciens. Manager : Directeur des Ventes À propos de la mission Vos missions seront : - La gestion des litiges - D'assurer le suivi des dotations des équipes commerciales sur le terrain - Travailler en transversalité avec le CRM pour le suivi des commandes - La gestion des commandes - La gestion administrative - La gestion et la coordination de livraisons (de A à Z) Il vous faudra : - Une grande capacité à travailler en relation tripartite avec le logisticien, les équipes commerciales, les pharmaciens - De bonnes capacités informatiques, notamment sur Excel Rémunération & Avantages Rémunération : 30 000 EUR par an Volume horaire hebdomadaire de base : 35 heures par semaine Avantages : - 10% d'indemnités de fin de mission (IFM) + 10% de prime de congés payés (CP), soit un salaire total brut de 36 300,00 par an - Demandes d'acompte en 24h - Un des meilleurs CET de France avec un taux d'intérêt de 10% par an - Tous vos services dans une application - Accès rapide à tous vos documents sur notre application - Accompagnement de nos intérimaires tout au long de leur carrière avec notre service formation- 300EUR de variable / mois - Remboursement transports 50% - 2 jours de TT /semaine Profil recherché - 2 ans minimum d'expérience en ADV et dans des relations tripartites - Expérience : Entre 24 mois et 5 ans Certificats requis - Aucun certificat requis
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
IZIWORK
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en quelques minutes, gérez votre contrat en un clin d'oeil depuis notre app et bénéficiez du suivi personnalisé de votre recruteur au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) d'appui commerciale (H/F)
DEFI TECHNOLOGY - 75 - Paris 19e Arrondissement
Defi Technology est un cabinet de recrutement spécialisé en Banque Finance et Assurance. Nous sommes à la recherche d'un (e) Chargé(e) Commerciale H/F pour le besoin d'un de nos clients. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif en alternance - Équivalent BTS SAM (H/F)
CLASSEOS - 75 - PARIS 18
Pour un réseau de magasins dans le secteur alimentaire, présent à Paris depuis 10 ans, Classeos recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) pour rejoindre l'équipe au siège de la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial chargé de projet (H/F)
PRO URBA NORD - 93 - NEUILLY SUR MARNE
VOTRE MISSION Vous aurez pour objectif de prendre en charge la gestion commerciale et administrative des projets qui vous sont affectés, et de réaliser le suivi commercial afférent, de manière à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant appels d'offres (H/F)
ABIL RESSOURCES - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Missions : - Constitution des dossiers d'appels d'offres (marchés publics), - Mise à jour des dossiers techniques (mémoire / fiches techniques / Clauses marchés) - Finalisation et envoi des AO en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial polyvalent dans le déménagement (H/F)
92 - ANTONY
Nous recherchons un Commercial (H/F) dynamique et motivé pour rejoindre notre équipe dans le secteur du déménagement. En tant que Commercial (Débutant accepté) vous serez responsable de développer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JD CONSULTANTS - 92 - CHATILLON
Entreprise JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialisé. Notre Client : Laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, qui développe, fabrique et commercialise un portefeuille varié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE-E DE RELATIONS CLIENTS (H/F)
LA GALIOTE - 94 - VITRY SUR SEINE
le groupe PRENANT recherche un ou une chargé(e) de relations clients. Interface entre les commerciaux et les chefs de projets. vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. De formation BTS ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chiffreur deviseur (H/F)
PORTEMETAL - 77 - MITRY MORY
Dans le cadre de notre expansion, nous cherchons à renforcer notre équipe basée à Mitry Mory. Description du poste : En tant que Chiffreur/Deviseur au sein de notre équipe, votre rôle sera crucial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Technique H/F (H/F)
VULCAIN - 91 - VIRY CHATILLON
VULCAIN, entreprise spécialisée en constructions métalliques, métallerie, serrurerie, façade architecturée, qui travaille sur des projets variés et innovants recherche un/une Assistant Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)