- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184XZQT
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 184XZQT
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F) 75 - PARIS 11
Offre n° 184XZQT
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
75 - PARIS 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une opportunité pour vous ! - TEAMNET, éditeur de progiciels de gestion et apporteur de solutions à destination des collectivités locales leader sur le marché avec plus de 1 000 clients. Dans le cadre de notre développement nous recherchons de nombreux profils en CDI pour renforcer les équipes du Groupe TEAMNET : - Préparer les devis et les estimations financières - Suivre les bons de commande : réception, validation - Gestion et suivi des contrats de maintenance - Prendre et suivre les RDV - Gestion et suivi de la facturation des recouvrements et des impayées - Gestion du Standard -Gestion des déplacements - VOTRE PROFIL : De formation Bac minimum Commerce/Gestion Administrative. Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 ans - VOS COMPETENCES Connaissances informatiques exigées (Suite bureautique Office, Outlook) Maitrise parfaite de l'environnement Windows. Très bon rédactionnel - VOTRE PERSONNALITE Rigueur, sérieux, sens de l'organisation, respect des délais et discrétion, bon relationnel, esprit de service, fiabilité, sens de la communication et de la négociation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Développer l'esprit d'équipe
- Effectuer une veille commerciale et concurrentielle (portails clients, plateformes des marchés publics et privés)
- Favoriser l'entente, la collaboration
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Répondre à un appel d'offre
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Entreprise
TEAMNET
20 à 49 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial F/H
SYNERGIE - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
TP/BTPNous recherchons un assistant technique maintenance F/H pour une société basée à Ste Geneviève des bois. Secteur d'activité : Construction, Maintenance, Contrôles, Vérification de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Appels d'Offres / Commercial H/F
MN DECOR - 95 - GARGES LES GONESSE
En tant que Chargé d'Appels d'Offres / Commercial, vous jouez un rôle clé dans le développement et le succès de notre entreprise. Vous aurez pour mission de gérer l'ensemble des processus liés aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 93 - Saint-Denis
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire Commercial (H/F)
OPALOOK FRANCE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous sommes à la recherche d'un(e) SECRÉTAIRE COMMERCIAL(E) pour rejoindre notre équipe dynamique et ayant une passion pour le commerce. En tant que Secrétaire Commercial(e) chez OPALOOK, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) confirmé(e) (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - SERRIS
Assistant Commercial H/F Sad's INTERIM Serris - 77 CDI Offre d'une agence de travail temporaire - En savoir plus Résumé de l'offre 2 400 € / mois Bac +2 BTP Exp. 1 à 7 ans Les missions du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ECOLE DE LANGUE FRANCAISE POUR ETRANGERS - 75 - PARIS 01
Venez contribuer à notre mission d'apporter la langue et la culture française à des apprenants internationaux enthousiastes ! Rejoignez nous en tant qu'assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
JD CONSULTANTS - 92 - CHATILLON
Entreprise JD CONSULTANTS, cabinet de recrutement spécialisé. Notre Client : Laboratoire pharmaceutique de dimension internationale, qui développe, fabrique et commercialise un portefeuille varié...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
60 - LE PLESSIS BELLEVILLE
L'entreprise JED Industries recherche Assistant commercial / Assistante commerciale expérimenté(e) dans le secteur de l'industrie sur le secteur du Plessis Belleville (60). Vous aurez les missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 77 - Moissy-Cramayel
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour notre client spécialisé dans l'Aéronautique. Les principales fonctions de ce poste incluent : Organisation d'événements :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / supply chain (H/F)
VICBAG - 75 - PARIS 14
FICHE DE POSTE COMMERCIAL / SUPPLY CHAIN (H/F) VICBAG GROUP est leader sur le marché des sacs réutilisables et personnalisables. Depuis 1984, nous produisons et distribuons des sacs dans différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)