ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F - VINCENNES (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 184XZVM
ASSISTANT DE DIRECTION GENERALE H/F - VINCENNES (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2024
ARPEJ, engagés pour l'habitat et le bien-être des jeunes Acteur incontournable de l'économie sociale et solidaire, notre Association est spécialisée dans la gestion de logements temporaires dédiés à des étudiants, jeunes actifs et chercheurs de moins de 30 ans. Elle accompagne ainsi le résident dans ses parcours personnel, professionnel et résidentiel. Avec plus de 13 000 places gérées (93 résidences), ARPEJ rayonne principalement en Ile-de-France, et intervient également en régions avec la volonté de se développer sur les grandes métropoles comme Lille, Bordeaux, Lyon ou Toulouse. Une vraie envie de vous impliquer dans une structure en croissance et à impact social. ARPEJ recherche un ASSISTANT H/F EN CONTRAT A DUREE DETERMINEE Rattaché au Directeur Général, vous aurez pour principales missions : - Organisation des RV, du planning du DG, gestion des appels et de l'accueil physique interne/externe, - Préparation et organisation des réunions (constitution des dossiers, réservation des salles .), - Gestion et traitement du courrier électronique, - Etablissement de documents, rapports, notes, courriers divers, publipostage., - Etablissement des notes de frais, - Organisation des déplacements (Réservation des billets de train/avion, taxi.). En étroite collaboration avec le Directeur Administratif et Financier, vous l'assistez dans le suivi des conventions, la préparation des dossiers du Conseil d'Administration (convocation, pouvoir, .). Aussi, dans le cadre de la continuité de service vous serez conduit à assurer le remplacement temporaire de la chargée d'accueil en équipe avec le pôle des assistantes des autres directions. Vous êtes diplômé(e) d'un BAC+ 2 en assistanat, vous justifiez d'une expérience de 5 ans et plus, dans un poste similaire et dans un environnement exigeant. Nous recherchons une personne polyvalente, rigoureuse, organisée, vous maîtrisez les outils Pack Office (Word, Excel, Power Point, Outlook.). Vous disposez d'un sens aigu de l'organisation et des priorités, d'un relationnel affirmé tout en étant d'une grande discrétion et fiable. -Personnalité adaptable, organisée, rigoureuse, discrète, dotée d'un très bon relationnel et d'un bon esprit d'équipe ; -Grand sens des responsabilités, exerçant vos fonctions auprès du DG et du DAF, vous êtes une personne de confiance. Vous appréciez la culture de la PME avec sa richesse humaine, sa réactivité et ses enjeux de réussite partagés. Force de proposition de solutions adaptées aux besoins et aux contextes, si vous souhaitez vous impliquer dans cette fonction. Envoyez votre CV et votre lettre de motivation pour faire partie d'une aventure où l'impact social et l'excellence opérationnelle se conjuguent au quotidien !Postulez dès maintenant ! Type d'emploi : Temps plein, CDD, à compter du 20 janvier 2025 Durée du contrat dans le cadre d'un remplacement, la durée du contrat est de 2 mois avec renouvellement éventuel Rémunération annuelle : 39 000€ à 41 000€ bruts comprenant un 13ème mois selon expérience Avantages : Temps complet : 35h du lundi au vendredi Participation au transport en commun Accès au restaurant inter-entreprise
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 39000.0 Euros à 41000.0 Euros sur 13.0 mois
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat - BTS ASSISTANAT / OFFICE MANAGER Cette formation est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaireCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative des contratsCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuellesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres hébergements
Entreprise
ASS RESIDENCES POUR ETUDIANTS ET JEUNE
50 à 99 salariés
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